Ça y est rencontre des forumeurs au ravito.
Parcours des 30 kms bien sympa, par contre fléchage limite...
[Dimanche 2 octobre] Circuit du vin nouveau à Wuenheim
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [Dimanche 2 octobre] Circuit du vin nouveau à Wuenheim
Prochaine rando organisée il faudra dispatcher un max de maillots, vu le nombre que vous étiez ça aurait pu vachement accélérer la distribution ! 
... et surtout me faciliter la tâche

- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Rixheim dimanche prochainBinano a écrit :Prochaine rando organisée il faudra dispatcher un max de maillots, vu le nombre que vous étiez ça aurait pu vachement accélérer la distribution !

Jamais plus vite qu'à fond 

Parcours tres sympa on a bien aimer .. c'est vrai que le fléchage était un peu light, mais ça allait ...Buxkopf a écrit :Yep... bon j'ai vu Scrat et Seb la rustine
coté vélo de route, balisage pas fameux jusqu'au premier ravito, parcours un peu trop dans la plaine alors que y'a du potentiel autour de la route des vins, j'ai préféré de loin l'an passé !
coté ciel, ça pleuvait méchant dans le Sundgau et bizarrement passé Cernay le ciel était plus clément, il a plu une heure avant les départs, les routes et PC étaient sâles de chez sâles...au retour j'ai carrément lavé mon velo au jet d'eau![]()
coté MTB c'était comment ?
on a dépasser un bon groupe du forum vers le début du parcours .. il me semble qu'il y avait Niap .. et également un FAT jaune fluo.
Niveau météo c’était nickel .. c'est vrai qu'en partant de la maison ça s’annonçait pas vraiment bien.
Le terrain était bien sec, on a pas eu trop de boue, mise à part 2-3 endroit, mais vraiment rien de méchant .. le vélo était à peine crotté