Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
gogol69 a écrit :TOus les V4 sont montés d'origine en 1x10...sauf le Race. Je trouve ça un peu limite.
Venant d'un gars qui possède un Canyon...ta remarque est logique ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Un vélo c'est avant tout un coup de coeur visuel. Ensuite le matos joue dans la balance. Vous me verrez jamais en Canyon, malgré le 1x11 ou le Renthal ou la reverb, pourquoi ? J'aime pas visuellement !
Quand tu achètes un bike a 3000 boules, bah tu veux un truc qui plait avant tout ! En tout cas pour moi ça marche comme ça.
Voilà pourquoi je roule en Meta HT Trail à la carte.
Un vélo ça peut être aussi le choix de rouler different...j'aime pas faire comme tout le monde donc on me verra pas sur un canyon ou un Commencal...
De toute façon pour mes 40 ans j'achèterai un kit cadre qui permet de passer de 26 pouces à 650 B...si possible pas soudé à Taïwan...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Sans aucune hésitation je choisirais de rouler sur un vélo "moche" mais efficace que le contraire.
Mais généralement les "bons" vélos sont aussi beaux.
Thoun a écrit :Après 40 ans normalement faut pas arrêter les conneries et acheter un VTT électrique ? [emoji14]
ARFFF, pis prendre les remontées mécaniques pour faire du ski?
Enfin en ce moment j'aligne plus les bières belges que les kms ou le d+/d-...
C'est peut être pas si con....
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
J'ai regardé du côté de marques pas super connues qui m'intéressent, ça me revenait quand même plus cher et dépassait mon budget. T'inquiète j'ai cherché, j'étais sur 5-6 marques au moins
verbilim a écrit :Je sais bien, je caricature un peu sur le coup
J'ai regardé du côté de marques pas super connues qui m'intéressent, ça me revenait quand même plus cher et dépassait mon budget. T'inquiète j'ai cherché, j'étais sur 5-6 marques au moins
J'ai payé 1350 € mon Kona avec suspension FOX et roues Easton Haven...tu peux chercher chez Commencal pour l'équivalent...