Les vélos de Verbilim ! (Demande conseils p19)
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Re: Nouveau VTT de Verbilim !
pareil c'etait arrivé vite, même trop vite j'avais demandé dans les commentaires sur ma commande de faire en sorte de le recevoir un jeudi , et il est arrivé le mercredi
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Pareil mais ma banque m'avait appelé pour confirmer puisque j'etais limité aussi à 2000€Thoun a écrit :J'ai aussi payé par virement
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Ah bon... Toute façon je peux pas rouler avec avant le 30 ! J'espère juste qu'il sera là à cette date ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
3 jours max; et normalement tu seras contacter par le transporteur pour savoir si tu es à ton domicile pendant une période donnéeverbilim a écrit :"Sachez que le vélo devrait être expédié en début de semaine prochaine car nous avons des formalités administratives à effectuer pour que puissions réaliser l’envoi."
![]()
Ceux qui ont des Commencal, vous les avez reçu en combien de temps une fois expédié ?

Appel le service commercial pour plus de détails, ils sont assez sympa de ce côté là

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur
Ouai j'ai remarqué qu'ils sont sympa, et répondent super vite en plus ! Je les ai déjà assez embetés, j'espère que ma grand-mère sera dispo quand le vtt arrivera (c'est elle qui le reçois chez elle !)
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Et les réglage a faire avant de rouler?verbilim a écrit :Ah bon... Toute façon je peux pas rouler avec avant le 30 ! J'espère juste qu'il sera là à cette date
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- verbilim
- Animateur
Càd ? Gonfler la fourche et l'amorto ? La pompe est fournie avec il me semble !
Modifier le plateau avant, régler la selle et la TDS, vérifier les pneus et les serrages, ça prend pas plus de quelques heures !
Modifier le plateau avant, régler la selle et la TDS, vérifier les pneus et les serrages, ça prend pas plus de quelques heures !
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Yes :-)verbilim a écrit :Càd ? Gonfler la fourche et l'amorto ? La pompe est fournie avec il me semble !
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- verbilim
- Animateur
Dites, pour changer le plateau, faut un outillage spécifique ou je pourrais avoir tout ce qu'il faut dans l'énorme malle à outils de mon grand-père ?
Sur ton pédalier il faudra sans doute un arrache manivelle ISIS
Cela reste à confirmer car certains modèles son équipés d'un extracteur intégré.
http://www.raceface.com/comp/inst/B1006 ... _11x17.pdf
Edit: avec un peu de chance comme c'est un mono-plateau tu n'auras pas besoin de déposer les manivelles, si tel est le cas une clé à six pan suffira.
Cela reste à confirmer car certains modèles son équipés d'un extracteur intégré.
http://www.raceface.com/comp/inst/B1006 ... _11x17.pdf
Edit: avec un peu de chance comme c'est un mono-plateau tu n'auras pas besoin de déposer les manivelles, si tel est le cas une clé à six pan suffira.