Aaricia
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Re: Aaricia
18h a lutterbach?
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Ca fait un peu tard. Ce serait pour rouler où exactement ?
- Aaricia
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 770
En fait je termine à 17h30 à Ensisheim et serai à 18h sur Lutterbach. Je ne peux pas transporter mon vélo 
Si jamais ça le fait pour toi, on peut faire un tour vers morschwiller et Philou viendrait alors avec pour faire le guide

Si jamais ça le fait pour toi, on peut faire un tour vers morschwiller et Philou viendrait alors avec pour faire le guide

- Mistinguette
- Membre actif
Giant Reign
Je t'avoue que ça fait un peu tard. Je quitte assez tôt le boulot donc je vais attendre trop longtemps.
Finalement, je pense qu'il serait plus simple de se retrouver sur une sortie un week-end à l'occasion. Éventuellement samedi, je vais faire une sortie cool en montagne avec mon ami. Je te reconfirme, selon la météo, fin de semaine si ça te dis.
Finalement, je pense qu'il serait plus simple de se retrouver sur une sortie un week-end à l'occasion. Éventuellement samedi, je vais faire une sortie cool en montagne avec mon ami. Je te reconfirme, selon la météo, fin de semaine si ça te dis.
- Aaricia
- Membre fidèle
Je comprends, pas de soucis. .. Pkoi pas pour samedi si c'est cool, vous avez prévu quel tracé et quel horaire de départ?
- Aaricia
- Membre fidèle
Tu ouvresun post Mistinguette? 

-
- Membre
- VTT : BMC SF02 Speedfox 2015
Lutterbachois moi aussi, on a qu'à se caler un truc à l'occase avec Misstinguette ( ma nouvelle collègue au taff) le monde est ptit ... 

- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Z'acceptez les richwillerois ex-lutterbachois ?
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- philou68
- Membre V.I.P.
- VTT : en sursis
Mardi?SebOOn a écrit :Lutterbachois moi aussi, on a qu'à se caler un truc à l'occase avec Misstinguette ( ma nouvelle collègue au taff) le monde est ptit ...
- Mistinguette
- Membre actif
Giant Reign
Salut! Désolé je suis pas dispo cette semaine et Seboon non plus car il est en vacances.