Bike park La Bresse ?
- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
Re: Bike park La Bresse ?
La question des sentiers pédestres en vtt est une question sans fin. Chacun défend son point de vue et c'est normal.
Y'aura toujours des cons pour faire nimp comme partout. Surtout si on en arrive à une interdiction comme dans les alpes.
J'espère ne jamais y arriver.
Y'aura toujours des cons pour faire nimp comme partout. Surtout si on en arrive à une interdiction comme dans les alpes.
J'espère ne jamais y arriver.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
A la fin de ma sortie aujourd hui je me suis retrouve dans la marche populaire de wattwiler et jme suis dis ca y est jvai me faire incendier de tous les cotes ... Ben pas du tout! Je prevenai de mon arrivee les gens se poussaient quand ils le pouvaient, bonjour, merci ,bonne journee, et voila no stress
Le respect c est la seule regle il me semble
Le respect c est la seule regle il me semble
Roule Raoul !
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Pour en revenir au sujet initial,
Petite sortie à La Bresse... 2h de park full plaisir... Et 1h à pleurer dans des tracés XC soit disant "endurisant"... (du large, encore du large et toujours du large... Et un portage de 20min dans des tas de terre aussi
)
Ne surtout pas se lancer dans les tracés rouge/bleu "enduro" de la station...
Dernière descente, je me fais plaisir, je prends les nouvelles traj' tout en douceur que j'avais trouvé en milieu de saison, bien confiant au départ de la barrage (ma préférée après la shitelet -trop spongieuse en fin de journée-) et là, bim perte d'adhérence... ça faisait longtemps que j'étais pas tomber sur le coude et que j'avais pas tourner ma potence à 90°
Petite sortie à La Bresse... 2h de park full plaisir... Et 1h à pleurer dans des tracés XC soit disant "endurisant"... (du large, encore du large et toujours du large... Et un portage de 20min dans des tas de terre aussi

Dernière descente, je me fais plaisir, je prends les nouvelles traj' tout en douceur que j'avais trouvé en milieu de saison, bien confiant au départ de la barrage (ma préférée après la shitelet -trop spongieuse en fin de journée-) et là, bim perte d'adhérence... ça faisait longtemps que j'étais pas tomber sur le coude et que j'avais pas tourner ma potence à 90°

In Roots & Bike Park we Trust.
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Ouais leurs tracés enduro faut oublier, à la limite si tu veux profiter du bike park sans payer tu les emprunte pour la montée.Nelth a écrit :Pour en revenir au sujet initial,
Petite sortie à La Bresse... 2h de park full plaisir... Et 1h à pleurer dans des tracés XC soit disant "endurisant"... (du large, encore du large et toujours du large... Et un portage de 20min dans des tas de terre aussi)

"Ça passait c'était beau !"
- Nelth
- Membre V.I.P.
J'avais entendu qu'ils étaient "endurisants".... J'avais pas compris qu'on parlait que des 100m où on passe dans des racines qui est sur la fin de tracés de l'EHV 

Sérieux ? Putain ça crain. J croyais que c était du single d enfer. ..
- Nelth
- Membre V.I.P.
on parle pas de la station en elle même, mais des tracés classé enduro par la station
En fait, quand tu lis : "VTT FC" t'as compris, je me demande maintenant s'ils sont tracés par le club vosgiens d'ailleurs ?
Les tracés de l'enduro des Hautes Vosges (où Enduro de La Bresse) c'est encore autre chose, ça à rien à voir

En fait, quand tu lis : "VTT FC" t'as compris, je me demande maintenant s'ils sont tracés par le club vosgiens d'ailleurs ?

Les tracés de l'enduro des Hautes Vosges (où Enduro de La Bresse) c'est encore autre chose, ça à rien à voir

Ah ouff. . J ai vite fais lu le poste en diagonale ^^
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Le park ferme lundi prochain. Un groupe qui se monte pour y aller avant? en semaine ou le we?
- Nelth
- Membre V.I.P.
J'y vais dimanche, théoriquement on est à deux