Sergio étant du côté Galtz, Hohnack, moi j'étais juste en face côté Koenigstuhl avec Seven, en mode découverte d'un single sur le "Kalblin".
Départ vers 10h...et zou on monte par de la route, puis du large, puis du single qui pique, pique et pique...enfin pour nous vu la forme qu'on avaient
On croise un peu de monde, on fait des pauses

Bref arrive tout doucement sur "Kalbin" et là c'est parti pour la recherche...on trouve un single qui nous emmène dans une carrière, juste top..

De là on continu sur le sentier mais il disparaît, on fait demi tour, on pique un large et là j'dis à Seven, tiens un mur, c'est dingue qu'est ce que fout un mur ici...Seven intrigué s'y rend et bam ! il s'agit d'un mur "paien" avec un petit single même pas mentionné sur l'IGN, en plus y'avais encore un ancien "passage" pour le sentier...

Ce même sentier qu'on perd à nouveau

... pas grave on retrouve un large et bam on se retrouve au point de départ. Un peu de portage et hop on se retrouve au col de Kalbin, de là direction le sommet, avec une belle vue, via un jolie single...du sommet descente en mode découverte avec petit plantage vers la fin, mais la descente est pas mal.
On arrive sur la route, de là direction le rectangle bi color rouge pour une descente sur Kaysesberg. Un super single, bien roulant, fuyant, sec ...et coupé.... car il ont enlevé une partie de la montagne

heureusement c'est que 10m ...mais les Kom sur strava faut oublier sur cette portion

sinon c'est allomamanbobo
Le reste après ce "trou" est identique au départ, fuyant, sec, rapide, bref une belle descente.
Retour au point de départ via la PC qui est magnifique en passant
Pas de casse, pas de bobo et 32km pour 900 de D+
https://www.strava.com/activities/541131912