Sinon, comme Rox, en faire à l'entrainement te permettra de voir où tu te situes

Tu peux calculer ta VMA : https://www.kalenji.fr/conseils/comment ... ma-a_22083Fredzel a écrit :Peut-on estimer dans ce cas sur quel rythme courir un semi en connaissant bien son rythme moyen sur 10km (genre appliquer un pourcentage pour se fixer une allure objectif) ?
Tu peux toujours essayer, oui!!!! surtout à Bernwiller!!Fredzel a écrit : En attendant, je vais certainement essayer de participer à la course à la Rhubarbe en Mai à Bernwiller.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Tanikvelo a écrit :Tu peux toujours essayer, oui!!!! surtout à Bernwiller!!Fredzel a écrit : En attendant, je vais certainement essayer de participer à la course à la Rhubarbe en Mai à Bernwiller.
Du plat, des côtes, des descentes, des escaliers,du bitume, des pavés,
des chemins même des singles...... en résumé un melting-pot de la course à pieds.
Le dimanche 10 septembre 2017 aura lieu la première édition de l'Altkirch Trail Urbain
Cette course pédestre est organisée en plein cur de la ville d’Altkirch à travers ses lieux emblématiques. Vous découvrirez Altkirch comme vous ne l’avez jamais vue ! (Passage par la Vieille Porte, les remparts, le Musée Sundgauvien, la fontaine de la vierge, la très belle vue depuis la colline du Roggenberg, la Halle au blé, l’église Notre-Dame de l’Assomption, le CRAC (centre rhénan d’art contemporain), le stade de football et même le parc de la piscine.
Deux courses sont au programme
- L'Altkirch Trail Urbain à 9h30 sur une distance de 14,2km
- L'Altkirchoise à 9h50 sur une distance de 4,7km.
Infos et inscriptions :
Sur le site internet de Sporkrono ou en renvoyant le bulletin d'inscription ci-joint.
Retrouver plus d'infos sur la page FB Altkirch trail Urbain
Nous sommes impatients et heureux de vous retrouver le 10 septembre pour
vus faire découvrir Altkirch sous un angle surprenant.