Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mais pourquoi donc n'y ai-je jamais pensé ???
Je vais me mettre à la recherche d'un single assez longue, plutôt lisse pour commencer et sommet accessible en voiture pour faire pareil !
Binano a écrit :Mais pourquoi donc n'y ai-je jamais pensé ???
Je vais me mettre à la recherche d'un single assez longue, plutôt lisse pour commencer et sommet accessible en voiture pour faire pareil !
Départ de la FA du Lochberg, poussette pour passer sous le Baerenkopf puis crête jusqu'au Sudel et descente sur le parcours de santé ( Grambaechle) et Lauw...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Oui c'est à peu près ça, sauf que tu ne montes pas au Sommet du Baerenkopf mais contourne par la droite (le Sud)...après rien n’empêche de monter au Refuge pour faire une pause, mais pour le sommet il y a une poussette et le début de la descente (pour rejoindre mon itinéraire) est raide avec épingles et pierres roulantes
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Binano a écrit :Mais pourquoi donc n'y ai-je jamais pensé ???
Salbert: la Gambas tout simplement.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça