[Course à pied]
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Course à pied
après 60h de course ... tu arriverais comment :-pBinano a écrit :On dirait des zombies à l'arrivée...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Course à pied
J'arriverais pas... tout simplement parce qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de prendre le départ d'une telle course.kaio a écrit :tu arriverais comment :-p

Ils doivent être zombies avant de s'inscrire en fait

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Course à pied
tu ne t'inscris pas .. c'est Laz qui te choisi ... tu payes 1.80 dollars + 1 plaque d'immatriculation ..Binano a écrit :J'arriverais pas... tout simplement parce qu'il ne me viendrait même pas à l'idée de prendre le départ d'une telle course.kaio a écrit :tu arriverais comment :-p![]()
Ils doivent être zombies avant de s'inscrire en fait
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Course à pied
Sérieuxkaio a écrit :tu payes 1.80 dollars

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Course à pied
En gros oui c'est çaRox a écrit :J ai bien compris le 2 ieme à loupé le Check point de 6 secondes? ??

- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Course à pied
p'tite question à ceux qui pratiquent la CàP couramment :
je me pose la question de participer à mon 1er semi-marathon, savoir si j'en suis capable, si cela nécessite un entrainement particulier.
Est-il nécessaire de s'entrainer sur 21km ou des entrainements réguliers sur des distance de 10km seraient suffisants en adaptant l'allure le jour de la course ?
Peut-on estimer dans ce cas sur quel rythme courir un semi en connaissant bien son rythme moyen sur 10km (genre appliquer un pourcentage pour se fixer une allure objectif) ?
Merci d'avance à ceux qui ont l'expérience de ce type de distance de leurs conseils.
je me pose la question de participer à mon 1er semi-marathon, savoir si j'en suis capable, si cela nécessite un entrainement particulier.

Est-il nécessaire de s'entrainer sur 21km ou des entrainements réguliers sur des distance de 10km seraient suffisants en adaptant l'allure le jour de la course ?
Peut-on estimer dans ce cas sur quel rythme courir un semi en connaissant bien son rythme moyen sur 10km (genre appliquer un pourcentage pour se fixer une allure objectif) ?
Merci d'avance à ceux qui ont l'expérience de ce type de distance de leurs conseils.

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Course à pied
Je pense que tu dois faire un ou 2 20km à l entraînement au moins pour savoir où t en es. Moi je cours régulièrement sur 10 car c'est pratique. En une heure tu as fais ton sport. Mais quand je ai commencé à aller sur 20 ben c'est pas la même quand même.
Même à un ritme moins élevé j avais systématiquement des passages à vide au 16 ieme et surtout ça paraît très très long.
Bref si tu cours régulièrement sur 10 tu finiras le sémi ce est sur mais c'est mieux de en faire avant pour savoir comment le gérer le jour j
Même à un ritme moins élevé j avais systématiquement des passages à vide au 16 ieme et surtout ça paraît très très long.
Bref si tu cours régulièrement sur 10 tu finiras le sémi ce est sur mais c'est mieux de en faire avant pour savoir comment le gérer le jour j
Roule Raoul !