Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Il fallait aller chercher les singles quasi secs et même le soleil du coté de Colmar ce matin !
Rdv avec Psedonym, Pierre, ChrisBZH et Cédric au Lycée de Wintzenheim pour une boucle enduro du coté des 5 Châteaux
On a pensé à Sergio sans VTT en ce moment en passant devant son village :
Psedonyme persiste et signe en plateau de 32 dents (avec l'aide de Pierre avec sa laisse) :
kawah2 a écrit :pas de strike avec les promeneurs du dimanche?
2X le sentier de l'écureuil à 20 de moyenne, vous avez du en effrayer quelques uns
Beaucoup de coureurs, très peu de marcheurs. Le sentier de l'écureuil, si c'est celui que je pense, la vitesse était adaptée, 20 km/h ça me semble beaucoup
cybersam68 a écrit :belle sortie et belles photos. Quand je pense que dans la vallée de Masevaux il pleuvait et que les sentiers étaient tout boueux !!
Pas de pluie, même du soleil cette aprem dans la vallée de Masevaux !
Avec Niap et Aiki, on a fait une belle ptite trace de 20 bornes
Modifié en dernier par miles le dim. 21 févr. 2016 19:34, modifié 1 fois.
Spoogue a écrit :
ce matin 3 vélos différents 16" , 27" et 29"
Il me semblait bien que tes roues étaient bien plus petites que mes 29, mais pas à ce point quand même !
Je ne comprenais pas ce qu'il disait au début... mais bon ça ne m'étonnait pas spécialement venant de Spoogue, je ne comprends jamais rien à ce qu'il essaye d'expliquer sur le forum.