Ah bon???? Et pourquoi donc????Binano a écrit :Tanik ne monte pas jusqu'au Fuchsfelsen
Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, tout à faitmiles a écrit :ah ouai c'est vrai, en tout cas, à cette saison c'est une bonne idée de faire cette trace.

Par contre, pas obligé de monter jusqu'au Fuchsfelsen, j'ai eu du bol que la neige soit roulable aujourd'hui... à la place, il suffit de remonter faire une deuxième fois la 4ème spéciale et ça fait un tour de 1000d+, c'est déjà pas mal

- Binano
Je dis ça parce qu'on a fait cette trace y'a deux ans lors du Binanothon et on était pas pas monté jusqu'au FuchsfelsenTanikvelo a écrit :Ah bon???? Et pourquoi donc????Binano a écrit :Tanik ne monte pas jusqu'au Fuchsfelsen
https://connect.garmin.com/modern/activity/432249623
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Ce VTT n'était pas sur le porte vélo d'une 206 grise ? J'ai vu quelqu'un accrocher un META sur le parking à Masevaux puis la 206 m'a ensuite doublé entre Masevaux et Lauw. Moi c'était sortie route aujourd'hui.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
T'as refait le Binanothon? Bien bien j'vois que ça sert mes idées! Sinon maintenant on rajoute aussi une boucle du côté du Bruckenwald-Südel en plus de ces quatre descentes!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
De bien belles photos Binano
.... Ça donne envie de reprendre le VTT 

- Binano
Oui, c'est bien çacybersam68 a écrit :Ce VTT n'était pas sur le porte vélo d'une 206 grise ? J'ai vu quelqu'un accrocher un META sur le parking à Masevaux puis la 206 m'a ensuite doublé entre Masevaux et Lauw. Moi c'était sortie route aujourd'hui.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre je me souviens pas d'avoir doubler quelqu'un entre Masevaux et Lauw. Juste un cycliste un peu avant la sortie de Masevaux, c'était toi ?
- Binano
Je ferai d'autres alors, il faut que tu reviennes rouler !medusa a écrit :De bien belles photos Binano.... Ça donne envie de reprendre le VTT

... et Bux aussi d'ailleurs !
- Binano
Ah bein il faut que tu me montres ça !Tanikvelo a écrit :T'as refait le Binanothon? Bien bien j'vois que ça sert mes idées! Sinon maintenant on rajoute aussi une boucle du côté du Bruckenwald-Südel en plus de ces quatre descentes!

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Oui certainement. Je portais une veste rouge. Je pensais qu'en VTT cela serait un peu galère pour moi aujourd'hui alors j'ai fait une petite sortie route mais quand je vois tes photos je regrette !!Binano a écrit :Oui, c'est bien çacybersam68 a écrit :Ce VTT n'était pas sur le porte vélo d'une 206 grise ? J'ai vu quelqu'un accrocher un META sur le parking à Masevaux puis la 206 m'a ensuite doublé entre Masevaux et Lauw. Moi c'était sortie route aujourd'hui.![]()
Par contre je me souviens pas d'avoir doubler quelqu'un entre Masevaux et Lauw. Juste un cycliste un peu avant la sortie de Masevaux, c'était toi ?
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.