Moi je saisBinano a écrit :.....Impossible de vous dire où on est passé exactement car Pierre a bien embrouillé la piste![]()
Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je sais 'où on est passé' mais pas 'par où on est passé'. Et il y a de grandes chances que tu confondes avec d'autres sentiers (pas tous mais une bonne partie)hypanapold a écrit :Moi je sais, bravo courageux car faisait pas chaud
J'ai fait mon Medusa aujourd'hui, je suis resté en maillot manche longue sans veste et c'était même supportablehypanapold a écrit :bravo courageux car faisait pas chaud
- Pierrehins
- Animateur

Sacrée petite virée, peu de kms mais beaucoup de D+ avec des descentes bien péchues et des remontées coriaces!
Pour ceux qui connaissent, on a fait les descentes "3 Woods", "3 Châteaux", "Sainte Gertrude" et "Ehrbergkopf", que je découvrais et qui est pas mal du tout pour rentrer au bercail
Je joins quelques photos prises par Vincent...

Pour ceux qui connaissent, on a fait les descentes "3 Woods", "3 Châteaux", "Sainte Gertrude" et "Ehrbergkopf", que je découvrais et qui est pas mal du tout pour rentrer au bercail
Je joins quelques photos prises par Vincent...

Freiner c'est mourir 
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je me doutais bien que vous aviez envie d'une session enduro, c'est pour ça que j'ai pas insisté
.
C'est vrai que j'ai eu un peu plus de neige de l'autre côté, hormis les Trois épis ou le "micro-climat" existe réellement
. Impressionnant la différence de neige avec le Obschel et + loin vers la vallée ou l' épaisseur est bien plus conséquente.
C'est vrai que j'ai eu un peu plus de neige de l'autre côté, hormis les Trois épis ou le "micro-climat" existe réellement
- sergio68
- Animateur

Finalement aujourd'hui, hésitant à rejoindre les descendeurs
du côté des châteaux, j'ai préféré déjeuner tranquillou avec la famille puis monter après 14h sur les hauteurs des Trois épis. Le début était plutôt costaud dans la montée triangle bleu par Walbach jusqu'au croisement Croix de Whir/Obschel ou l'épaisseur de la neige devenait limite pour pédaler. La suite jusqu'à l'auberge du Obschel puis les Trois épis et le Galtz était plus roulant à l'abri des arbres.
Une bonne petite bouffée d'air dans des conditions hivernale bien sympathique cet après midi
.
Klug, aucun soucis si tu roule demain dans le secteur des Trois épis, beaucoup moins de neige que du côté de la Croix de Whir. Le sentier Louise et le sentier rectangle jaune qui démarre du carrefour des Pèlerins sont nickel avec très peu de neige!

Une bonne petite bouffée d'air dans des conditions hivernale bien sympathique cet après midi
Klug, aucun soucis si tu roule demain dans le secteur des Trois épis, beaucoup moins de neige que du côté de la Croix de Whir. Le sentier Louise et le sentier rectangle jaune qui démarre du carrefour des Pèlerins sont nickel avec très peu de neige!

- Seb02
- Membre V.I.P.

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Jolie sortie au 5 chateaux. Bravo les filles.
Sergio tu as dépensé des sous sur ton velo je vois. Bien cette tige de selle?
Sergio tu as dépensé des sous sur ton velo je vois. Bien cette tige de selle?
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Sympas toutes vos sorties
, mais comme le dit le frangin, en montée par chez moi ça devient plus compliqué en VTT
. Ces derniers jours c'est donc sur planches ou lattes que ça se passe dans cette belle poudreuse... on l'a tant attendu, profitons qu'elle soit là 
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bien joué Sergio, je regrette tout de même que tu ne sois pas venu avec nous
de biens belles montées et des descentes qu'on a pas l'habitude de prendre quand tu fais le guide mais qui longent plus ou moins les tiennent, je pense que ça aurait été de belles découvertes pour toi aussi 
- sergio68
- Animateur

Pierre me les a fait découvrir il n'y a pas si longtemps avec Krisscros et Gil je pense....Binano a écrit :Bien joué Sergio, je regrette tout de même que tu ne sois pas venu avec nousde biens belles montées et des descentes qu'on a pas l'habitude de prendre quand tu fais le guide mais qui longent plus ou moins les tiennent, je pense que ça aurait été de belles découvertes pour toi aussi
Les descentes sont plus engagées pour certaines vu qu'elles sont tracées en HP et bien connu des enduristes Alsaciens

Single track mind ♪ ♫