Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
En même temps ça fait que 3 ans que je roule dans les Vosges! J'suis encore un bébé aussi!
Et on lime pas comme des gros porcs à bloquer à la roue arrière à chaque épingle, nous on passe propre! Naaa!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ce matin je suis parti en solo depuis Thann en direction du Freunstein en passant par la Roche Albert... Niap avait prévenu que ce n'était pas praticable mais je voulais le voir de mes propres yeux... Catastrophique ! Les bucherons ont tout saccagé, il y a carrément des nouveaux chemins de débardage à la place du sentier Un genre de coulée de boue d'une quinzaine de centimètre de boue sur plusieurs centaines de mètre où j'ai naturellement mis le pied jusqu'à la cheville... génial pour un début de rando proche de 0°c, le pied gauche gelé durant toute la rando !
Sinon contournement du Molkenrain par le petit sentier trialisant jusqu'au Vieil Armand afin d'éviter la neige, du pur bonheur !
Binano a écrit :Niap avait prévenu que ce n'était pas praticable mais je voulais le voir de mes propres yeux... Catastrophique ! Les bucherons ont tout saccagé, il y a carrément des nouveaux chemins de débardage à la place du sentier Un genre de coulée de boue d'une quinzaine de centimètre de boue sur plusieurs centaines de mètre
Ca me donne envie de puis de
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"