Cette bière c'est la vie !Dani le baroudeur a écrit :Coups de gueule:
ne pas avoir emmené une Brewdog Punk IPA dans ma caisse
coup de gueule coup de coeur
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
"Ça passait c'était beau !"
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
voilà quelqu'un de bienThoun a écrit :Cette bière c'est la vie !Dani le baroudeur a écrit :Coups de gueule:
ne pas avoir emmené une Brewdog Punk IPA dans ma caisse

coup de coeur pour les vosges...encore et toujours ! météo trop mauvaise depuis la mi avril pour aller faire du ski de rando en suisse. du coup j'en ai bien profité dans les vosges pour voir le printemps se mettre en place progressivement. un vrai bonheur de voir le vert progresser de semaine en semaine des vallées vers les sommets. l'éveil de la nature en moyenne montagne et particulièrement dans la forêt vosgienne est toujours aussi magique et superbe
cette fois le vert est presque en haut...d'ici une semaine les vosges auront totalement revêtu leur habit estival ! c'était chouette d'observer tout ca...

- gogol69
- Membre V.I.P.
- VTT : HTLT / Vantage +
Coup de coeur.
Enfin le démontage du bob luge du Grand Ballon. Ca fera enfin propre la-haut.
Enfin le démontage du bob luge du Grand Ballon. Ca fera enfin propre la-haut.
- gogol69
- Membre V.I.P.
- VTT : HTLT / Vantage +
Et ils deviendraient quoi les pauvres Allemands assoiffés et affamés? Ils iront tous dans le nouveau vaisseau spatial du HWK?niap a écrit :S'il pouvait démonter le reste avec
D'ailleurs, coup de gueule!
Une horreur ce machin, on dirait un OVNI. Démontage de l'ancienne auberge de montagne (trop petite pour gérer la manne de fric qui vient tous les dimanches la-haut) au profit d'une construction monumentale et futuriste. Le coté bétonné façon blocos va bien avec le site celà dit!
- Yougs68
- Membre
- Prénom : Hugues
- VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...) - Localisation : Lutterbach
Gros coup de Gueule!
Voilà... Openrunner n'est plus... "Open"...
Qui ne le connait pas? C'est l'un des seuls site où la cartographie IGN était disponible gratuitement. C'était bien entendu un avantage indéniable!
Depuis ce matin, les cartes IGN ne sont plus disponibles sauf avec un abonnement de 25 euros/an
(Les cartes opencyclemap aussi...)
Les cartes IGN restent dispo gratuitement sur VTTrack, VisuGPX... Mais tracer des parcours sur Openrunner était bien plus simple que sur ces derniers sites...
Alors, oui... Coup de gueule
! (Même si je comprend bien que tout travail mérite salaire...)
Vous utilisez quel logiciel pour tracer vos parcours?
Voilà... Openrunner n'est plus... "Open"...
Qui ne le connait pas? C'est l'un des seuls site où la cartographie IGN était disponible gratuitement. C'était bien entendu un avantage indéniable!
Depuis ce matin, les cartes IGN ne sont plus disponibles sauf avec un abonnement de 25 euros/an

Les cartes IGN restent dispo gratuitement sur VTTrack, VisuGPX... Mais tracer des parcours sur Openrunner était bien plus simple que sur ces derniers sites...
Alors, oui... Coup de gueule

Vous utilisez quel logiciel pour tracer vos parcours?
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Moi l'improvisation, mon envie du moment, ma connaissance du secteur, ma curiosité, mes jambes et très rarement une carte.
Je sais, je ne suis plus du tout dans le coup ou à la mode, mais au final rarement déçu de mes traces donc pourquoi changer
.

Je sais, je ne suis plus du tout dans le coup ou à la mode, mais au final rarement déçu de mes traces donc pourquoi changer

Ooooh fait chi.... Me disait aussi, ça fait 2j qu'il était en maintenance...
Je l'utilise aussi, c'est un super outil, quelle louse...
Même si c'est 25€, je pense que je vais les lâcher, les autres sites sont bien moins intuitifs et complets, enfin pour ma part...

Je l'utilise aussi, c'est un super outil, quelle louse...
Même si c'est 25€, je pense que je vais les lâcher, les autres sites sont bien moins intuitifs et complets, enfin pour ma part...