[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Course à pied

Message par podfok2 »

Manu a écrit :le plus simple c'est que tu me mail dans la semaine quand t'es dispo et intéressé par un trail le dimanche matin. comme dit, je pense de toute façon terminer la saison estival en trail. donc la plupart des prochains dimanches matin je serai de sortie en basket dans les vosges ou le jura suisse.
Oui, on va faire ça...je sortirai aussi un peu en soirée...la semaine prochaine je suis célibataire sans enfant. ..si c'est gras je préférai sortir les baskets...d'ailleurs je ferais bien un tour à la tete le moine...pour voir si ça été remis en état. ..
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Re: Course à pied

Message par Manu »

première neige au grand ballon avec thomas et mickael. grosse ambiance et paysage magnifique. 19 km/1100 d+ en partant de linthal.

photos => https://goo.gl/photos/2oMehaRMoezvDsveA
Manu

Re: Course à pied

Message par Manu »

je pense que cette superbe sortie au grand ballon marquera la fin de ma saison de trail ! une petite douleur persistante a la hanche me pousse a la prudence en vue de la saison de ski qui approche. rien de bien méchant mais je ne veux prendre aucun risque ! le plaisir de courir les sentiers est également un peu moins présent...le corps et l'esprit ont besoin de marquer un break et de passer a autre chose après tous ces mois a courir a droite a gauche ! donc en attendant le ski un peu de vtt si les conditions le permettent et retour a la marche sportive. je vais ressortir les grosses et les bâtons pour aller taper quelques beaux azimuts dans la forêt et les pierriers vosgiens :ghee:
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

Re: Course à pied

Message par hubert88 »

Manu a écrit :je pense que cette superbe sortie au grand ballon marquera la fin de ma saison de trail ! une petite douleur persistante a la hanche me pousse a la prudence en vue de la saison de ski qui approche. rien de bien méchant mais je ne veux prendre aucun risque ! le plaisir de courir les sentiers est également un peu moins présent...le corps et l'esprit ont besoin de marquer un break et de passer a autre chose après tous ces mois a courir a droite a gauche ! donc en attendant le ski un peu de vtt si les conditions le permettent et retour a la marche sportive. je vais ressortir les grosses et les bâtons pour aller taper quelques beaux azimuts dans la forêt et les pierriers vosgiens :ghee:
Sortie de la matinée en essayant de respecter le cahier des charges

Image

Ça commence à prendre forme
Image
Manu

Re: Course à pied

Message par Manu »

belle sortie et beaux azimuts hubert ! :ghee: par contre ca semble mal engagée pour dimanche au niveau météo (redoux pluvieux). a suivre...
Manu

Re: Course à pied

Message par Manu »

ce matin, pas envie de sortir le vélo...et la flemme de mettre le réveil. du coup j'ai improvisé une virée dans le massif du grand ballon en rando trail. version un peu édulcorée d'un pur trail...allure un peu moins soutenue et une proportion de marche rapide un peu plus importante. au final une moyenne a peine moins élevée mais des articulations qui apprécient. d'ailleurs ce matin ca valait le coup de lever un peu le pied a pas mal d'endroits pour apprécier au mieux l'ambiance magnifique :ghee:

22 km/1400 d+/3h30

je rechigne un peu a sortir l'apn en ce moment mais la ça valait quand même le coup d'immortaliser certaines scènes : https://goo.gl/photos/q4hpq6c9wUCgBpmz8

sinon les copains, je crois qu'on se retrouvera ensemble pour le ski de rando mais pour les sorties vtt/trail dans les temps qui viennent ne comptez pas trop sur moi. ces deux sorties en solo m'ont rappeler combien c'est uber cool de se retrouver seul en montagne sur ce genre d'activités ! du coup je pense un peu continuer sur la lancé....enfin en espérant quand même que l'hiver, le vrai, arrive vite et qu'on puisse rapidement rechausser les skis ! ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Course à pied

Message par Binano »

Effectivement, les photos sont sympas :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Course à pied

Message par SEVEN »

Petite course sympathique ce samedi soir à Masevaux pour la ronde des crèches, histoire de se remettre en forme et bien sûr courir pour une association ;-) bouchon et compagnie :-) sans trop forcer 4 boucles de 2 km au rythme de 5:54 environ ça le fait! Le plus drôle ne pas avoir vu BINANO alors que trois fois je suis passé devant lui ;-) prochaine course ? Le trail de Rouffach si je suis dispo ;-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Course à pied

Message par Binano »

J'ai reconnu personne :rouge: Mais j'avais 2 lutins assez bruyants à coté de moi qui attiraient l'attention des coureurs donc c'est les coureurs qui m'ont reconnu :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Course à pied

Message par SEVEN »

Binano a écrit :J'ai reconnu personne :rouge: Mais j'avais 2 lutins assez bruyants à coté de moi qui attiraient l'attention des coureurs donc c'est les coureurs qui m'ont reconnu :hehe:
Il est clair que les deux lutins nous ne pouvions pas les louper ;+)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Répondre