[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Raphya67
Membre
Membre
Niveau : Débutant
VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)

Re: Course à pied

Message par Raphya67 »

Pas mal ce bouquin pour l'avoir déjà lue :cote:
Je le conseil :super:
Image Image
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

kaio t es plus sur le bon forum d apres moi ...
je t ai deja felicite 10 fois donc la je me permet de plus le faire, meme si c est un vrai truc de ouf! on est tous +/- moins sportif mais la ca depasse l entendemant ..
purée la patate qu il t as mis le coca que t as bu la vielle chez moi !! lol
bon allé : felicitation t es une machine
Roule Raoul !
Aikispad
Animateur
Animateur
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Message par Aikispad »

kaio a écrit :samedi matin une quinzaine de nanas se sont mis a me courir apres ... ca a duré longtemps ... c'etait dure tant physiquement que moralement mais apres 24h07 cela c'est arreté ..j'etais content car c'est une 1iere expérience dans la domaine ...
..................
..................
..................

enfin tout ca pour dire j'ai fait un ultra trail: l'infernal 110 km 5500mD+ .. 32 ieme .. 220 engagés ...mais seulement 105 arrivants!!
Chapeau kaio !!!! juste une question tu perds combien de poids sur une telle épreuve? L'alimentation doit être hyper importante non?
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Bravo le fouuuuu !!! Quand on dis ils sont fous ces romain ils auraient dû s'appeler les kaio !!!!
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Message par TaG »

Kaio tu me semble invraisemblable :), tu dois être un bot qui poste des messages :ghee:
J'envisage de recourir un peu pour voir si les genoux sont d'accords, je me dis que si je fais 5 kms je suis trop un guignol en fin de compte :gene: 8|
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

merci a tous ... je vais repondre au qq questions

- c'est pas la meme gestion sur cette distance que sur les autres trails que j'ai fait cette année (25 km, 50 km et 85 km) tu as a mon avis 1/3 physique 1/3 mental 1/3 alimentation/materiel
- mon allure etait de 4.6 km/h tu as beaucoup de marche ...
- j'ai perdu 1 kg .. c'est peu je trouve tu as des ravito tous les 10-15 km ou je m'arretais 5-10 min pour recharger 1L d'eau et manger meme si tu as pas forcement faim et arret de 30 min a la Base de Vie a mi parcours (pour changer de t-shirt et me preparer a la nuit)
- j'avais pas de baton .. une erreur ... bcp en avait.. veste de pluie trop lourde (et qui a servit a rien mais materiel obligatoire avec verif avant course) / trop de nourriture emporté ca joue / j'ai couru avec les chinoises (3 batteries) ca marche mais comparé a une nano il y a pas photo je trouve ...
- rox c'est pas le coca mais le faite de venir qui a fait du bien au mental juste avant la course ... parce que je flippais grave ...
- sinon je suis pas fou .. les fous c'est ceux qui ont fait le 200 km 10000mD+ :-p
c'etait une expérience sympa a vivre ...
Manu

Message par Manu »

merci pour ta réponse...les batons ca fait toujours débat. perso je ne les prend plus du tout car je trouvais que sur les distances que je fais ils me prenaient plus d'énergie qu'autre chose. du coup tu penses que ca t'aurais bien aidé sur les 110 km ?
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Pas trop lourde la lampe chinoise (60gr) sur la tête durant de nombreuses heures ???
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Manu a écrit :merci pour ta réponse...les batons ca fait toujours débat. perso je ne les prend plus du tout car je trouvais que sur les distances que je fais ils me prenaient plus d'énergie qu'autre chose. du coup tu penses que ca t'aurais bien aidé sur les 110 km ?
Oui je pense les montées etaient direct ds le pentu ...a mi parcours on a remonte la piste noire du ventron et c était pas la pire montée ..
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Binano a écrit :Pas trop lourde la lampe chinoise (60gr) sur la tête durant de nombreuses heures ???
Je cours qu avec ca ... ca ma pas gene le poids sur la tete... plus le faisceau assez etroit et les 3 batteries ds le sac mais vu le prix elles font largement le taf !!!!
Répondre