Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
kaio t es plus sur le bon forum d apres moi ...
je t ai deja felicite 10 fois donc la je me permet de plus le faire, meme si c est un vrai truc de ouf! on est tous +/- moins sportif mais la ca depasse l entendemant ..
purée la patate qu il t as mis le coca que t as bu la vielle chez moi !! lol
bon allé : felicitation t es une machine
kaio a écrit :samedi matin une quinzaine de nanas se sont mis a me courir apres ... ca a duré longtemps ... c'etait dure tant physiquement que moralement mais apres 24h07 cela c'est arreté ..j'etais content car c'est une 1iere expérience dans la domaine ...
..................
..................
..................
enfin tout ca pour dire j'ai fait un ultra trail: l'infernal 110 km 5500mD+ .. 32 ieme .. 220 engagés ...mais seulement 105 arrivants!!
Chapeau kaio !!!! juste une question tu perds combien de poids sur une telle épreuve? L'alimentation doit être hyper importante non?
Kaio tu me semble invraisemblable , tu dois être un bot qui poste des messages
J'envisage de recourir un peu pour voir si les genoux sont d'accords, je me dis que si je fais 5 kms je suis trop un guignol en fin de compte
- c'est pas la meme gestion sur cette distance que sur les autres trails que j'ai fait cette année (25 km, 50 km et 85 km) tu as a mon avis 1/3 physique 1/3 mental 1/3 alimentation/materiel
- mon allure etait de 4.6 km/h tu as beaucoup de marche ...
- j'ai perdu 1 kg .. c'est peu je trouve tu as des ravito tous les 10-15 km ou je m'arretais 5-10 min pour recharger 1L d'eau et manger meme si tu as pas forcement faim et arret de 30 min a la Base de Vie a mi parcours (pour changer de t-shirt et me preparer a la nuit)
- j'avais pas de baton .. une erreur ... bcp en avait.. veste de pluie trop lourde (et qui a servit a rien mais materiel obligatoire avec verif avant course) / trop de nourriture emporté ca joue / j'ai couru avec les chinoises (3 batteries) ca marche mais comparé a une nano il y a pas photo je trouve ...
- rox c'est pas le coca mais le faite de venir qui a fait du bien au mental juste avant la course ... parce que je flippais grave ...
- sinon je suis pas fou .. les fous c'est ceux qui ont fait le 200 km 10000mD+ :-p
c'etait une expérience sympa a vivre ...
merci pour ta réponse...les batons ca fait toujours débat. perso je ne les prend plus du tout car je trouvais que sur les distances que je fais ils me prenaient plus d'énergie qu'autre chose. du coup tu penses que ca t'aurais bien aidé sur les 110 km ?
Manu a écrit :merci pour ta réponse...les batons ca fait toujours débat. perso je ne les prend plus du tout car je trouvais que sur les distances que je fais ils me prenaient plus d'énergie qu'autre chose. du coup tu penses que ca t'aurais bien aidé sur les 110 km ?
Oui je pense les montées etaient direct ds le pentu ...a mi parcours on a remonte la piste noire du ventron et c était pas la pire montée ..
Binano a écrit :Pas trop lourde la lampe chinoise (60gr) sur la tête durant de nombreuses heures ???
Je cours qu avec ca ... ca ma pas gene le poids sur la tete... plus le faisceau assez etroit et les 3 batteries ds le sac mais vu le prix elles font largement le taf !!!!