[Course à pied]
Re: Course à pied
bon finalement je suis resté sur du local avec un joli parcours forestier dans le massif du ballon d'alsace en l'attaquant par le versant franc comtois. 28 km/1300 d+ (donnée altis/gps) avec une bonne droite dans le couloir de la vierge en milieu de parcours. un coup de raide qui m'a d'ailleurs bien scié les pattes pour le reste de la sortie
beau parcours en tout cas, généralement bien planqué dans la foret avec juste ce qu'il faut de chaume pour voir un peu au loin sans se faire trop friser par le vent qui commençait a monter dans les gammes. temps couvert mais belles vues sur les alpes. bref bien sympa sans se lever trop tot et sans faire trop de bornes en voiture. jolie saison estivale a piocher sur les trois massifs a découvrir ou a refaire des classiques...de moins en moins sur de ressortir le vélo cette année !
la trace openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=6552578

la trace openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=6552578
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Les anti-inflammatoires sont pas là pour guérir, on est bien d'accord, mais ça permet d'arrêter l'inflammation souvent nécessaire avant début de guérison, de plus lorsque la crise est aiguë, on va avoir tendance à prendre une position antalgique pour limiter la douleur...ce qui va déplacer le problème...kawah2 a écrit :+1000, c'est comme soigner un mal de dents avec des aspromedusa a écrit :Boarf !!! c'est le pire des remèdes les anti-inflamatoires !!! ça masque le problème, donc tu vas sans doute courir et se sera pire dans quelques jours !
Les généralistes sont tous pareils visiblement, ils sont bon pour prescrire des médocs en quantité ! Celui que j'ai vu le mois dernier c'était comme toi, ne sachant pas quoi faire il m'a prescrit des anti-inflamatoires ... que je n'ai jamais acheté finalement
Donc les anti-inflammatoires de ne sont pas un remède et ne doivent pas être prescrit comme tel par le médecin, mais ils sont parfois nécessaires pour permettre la guérison...ne pas les prendre peut être contre-productif...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
samedi matin une quinzaine de nanas se sont mis a me courir apres ... ca a duré longtemps ... c'etait dure tant physiquement que moralement mais apres 24h07 cela c'est arreté ..j'etais content car c'est une 1iere expérience dans la domaine ...
..................
..................
..................
enfin tout ca pour dire j'ai fait un ultra trail: l'infernal 110 km 5500mD+ .. 32 ieme .. 220 engagés ...mais seulement 105 arrivants!!
..................
..................
..................
enfin tout ca pour dire j'ai fait un ultra trail: l'infernal 110 km 5500mD+ .. 32 ieme .. 220 engagés ...mais seulement 105 arrivants!!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je n'ai pas bien compris cette histoire de nanas qui te courent après mais en tout cas : B.R.A.V.O !!! 
Moi, j'ai couru avec le Maire de Mulhouse entre l'heure au Waldeck
https://mobile.twitter.com/JeanROTTNER/ ... 22721?s=07

Moi, j'ai couru avec le Maire de Mulhouse entre l'heure au Waldeck

https://mobile.twitter.com/JeanROTTNER/ ... 22721?s=07
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Bordel... faut vraiment en vouloir là. Félicitation. J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse courir pendant 24h je dois dire 

fan de l'exoticité
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
mentalement c'est plus facile de se dire que des nanas te cours apres ... que des mecs de cours apres... bon j'ai couru la moitié de la course avec la 1iere féminine le vainqueur nous a mis 9H dans la vue quand meme et a fini en 15h !!Binano a écrit :Je n'ai pas bien compris cette histoire de nanas qui te courent après mais en tout cas : B.R.A.V.O !!!
il est sympa ??Binano a écrit : Moi, j'ai couru avec le Maire de Mulhouse entre l'heure au Waldeck
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Punaise
, respect Kaio !

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
A force de devenir de plus en plus corsé, un jour les épreuves d'ultra se transformeront en "Court ou crève" comme le roman de Stephen King (Marche ou crève)

Comme tous les ans se tient la Longue Marche : cent jeunes volontaires âgé de moins de 18 ans entament une marche vers le sud à travers les États-Unis, devenus un pays totalitaire, en partant de la frontière canadienne, dans l'état du Maine. Sous l'autorité du « Commandant » et encadrés par des militaires chargés de les surveiller, et d'assurer leur sécurité et leur approvisionnement en vivres et en eau, les concurrents doivent marcher jour et nuit, sans interruption pour quelque motif que ce soit ; l'interdiction de s'arrêter est formelle, sous peine d'être « éliminé » de la Marche, c'est-à-dire être exécuté au bout de trois avertissements. Le dernier debout est déclaré vainqueur et reçoit une très importante somme d'argent ainsi que le « prix », qui peut être tout ce qu'il souhaite.
bravo nico ! sacré distance...j'ai vraiment du mal a imaginer ce que ca peut donner en terme de fatigue de courir 110 km ! moi quand je finis 25/30 km je suis bien déglingué et j'imagine pas du tout pouvoir continuer encore comme ca durant 70 km.