toutefois.....Gps déchargé dès le départ, retour sous pluie d'orage, trempé comme une soupe, roue libre explosée, chaussures oubliées sur le parking
[samedi 3 juin] Boucle des lacs Vosgiens 2017
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
bonne sortie autour des lacs, belle trace de Sergio, refuge du CV pour casse croute aux 3 fromages.....
toutefois.....Gps déchargé dès le départ, retour sous pluie d'orage, trempé comme une soupe, roue libre explosée, chaussures oubliées sur le parking
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je suis allé voir si tes chaussures étaient toujours sur le parking.... Rien trouvé
Tu avais fais demi-tour hier ?
auré les a récupérées.....pas de pb!! merci !sergio68 a écrit :Je suis allé voir si tes chaussures étaient toujours sur le parking.... Rien trouvé![]()
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Ouf !
Je fais un p'tit CR dans "récits des sorties"....
Je fais un p'tit CR dans "récits des sorties"....