Tout ça pour avoir des grandes vacances... tu crois pas que tu en as fait un peu beaucoup là !!!!Béa a écrit :Tout d'abord, merci encore pour vos messages:ça fait plaisir dans mon lit d'hôpital.![]()
Je sors cet après-midi ce qui ne veut pas dire que je n'ai plus mal...Pour ceux qui voudraient essayer:une clavicule cassée, ça fait très mal...
Je vais vous raconter l'histoire de ma chute...ta, ta, tin!!!
Comment tomber sur un chemin large sans difficulté, sans caillou?![]()
En fait, il y avait une branche que j'ai aperçu assez tard et je me souviens m'être dit que ça passerait.Par contre, je ne sais pas si j'ai ralenti ou essayé de freiner.
La chute, je ne m'en souviens pas-je me souviens juste être par terre comme dans un rêve avec un Fredzel me demandant si tout allait bien...![]()
Je lui ai peut-être repondu oui...j'étais un peu sonnée![]()
Il a essayé de m'assoir mais impossible, la douleur était déjà là...Un grand merci à Fred qui ne s' est pas évanoui face à mon piteux état!En plus, il paraît que j'avais une vilaine plaie au coude-à aucun moment, je n'ai eu mal à cet endroit...La suite, c'est les pompiers qui sont arrivés très vite et un Fredzel qui a fait des allers-retours pour appeler et pour les attendre:on n'était pas loin de la civilisation...heureusement.
Verdict:3mois d'arrêt!
Bon ride à tout le monde!

Et t'avais pas non plus besoin d'aller si vite pour me lâcher dans les descentes, mes freins chauffaient plus que les tiens !

Plaisanteries mises à part, j'ai quand même bien flippé en voyant ton soleil et la violence du choc. Les quelques secondes que tu as mis à me répondre étaient trèèèèès longues... Et même si t'es quand même bien ammochée, franchement, ça aurait pu être pire, tu descendais fort là quand même !
On en parlait avec Papy quand il est passé chercher ton bike à la maison, mais ça nous rappelle quand même à tous que parfois on est sur le fil et qu'on peut se faire rapidement très mal. Même si on l'a quand même dans le coin de la tête, cette piqure de rappel doit quand même faire réfléchir chacun d'entre nous.
En tout cas content que ça aille mieux, même si tu vas être handicapée pendant encore un bon moment. En espérant que tout se remette correctement en place et que tu remontes dès que possible sur ton Giant.
Bon rétablissement !