[CR] Ferrette avec Flying Béa !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Fredzel
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Re: [CR] Ferrette avec Flying Béa !

Message par Fredzel »

Béa a écrit :Tout d'abord, merci encore pour vos messages:ça fait plaisir dans mon lit d'hôpital. :)
Je sors cet après-midi ce qui ne veut pas dire que je n'ai plus mal...Pour ceux qui voudraient essayer:une clavicule cassée, ça fait très mal...
Je vais vous raconter l'histoire de ma chute...ta, ta, tin!!!
Comment tomber sur un chemin large sans difficulté, sans caillou? 8/
En fait, il y avait une branche que j'ai aperçu assez tard et je me souviens m'être dit que ça passerait.Par contre, je ne sais pas si j'ai ralenti ou essayé de freiner.
La chute, je ne m'en souviens pas-je me souviens juste être par terre comme dans un rêve avec un Fredzel me demandant si tout allait bien... :mrgreen:
Je lui ai peut-être repondu oui...j'étais un peu sonnée :hehe:
Il a essayé de m'assoir mais impossible, la douleur était déjà là...Un grand merci à Fred qui ne s' est pas évanoui face à mon piteux état! :hehe: En plus, il paraît que j'avais une vilaine plaie au coude-à aucun moment, je n'ai eu mal à cet endroit...La suite, c'est les pompiers qui sont arrivés très vite et un Fredzel qui a fait des allers-retours pour appeler et pour les attendre:on n'était pas loin de la civilisation...heureusement.
Verdict:3mois d'arrêt!
Bon ride à tout le monde! ;)
Tout ça pour avoir des grandes vacances... tu crois pas que tu en as fait un peu beaucoup là !!!! :hehe:
Et t'avais pas non plus besoin d'aller si vite pour me lâcher dans les descentes, mes freins chauffaient plus que les tiens ! ;)

Plaisanteries mises à part, j'ai quand même bien flippé en voyant ton soleil et la violence du choc. Les quelques secondes que tu as mis à me répondre étaient trèèèèès longues... Et même si t'es quand même bien ammochée, franchement, ça aurait pu être pire, tu descendais fort là quand même !
On en parlait avec Papy quand il est passé chercher ton bike à la maison, mais ça nous rappelle quand même à tous que parfois on est sur le fil et qu'on peut se faire rapidement très mal. Même si on l'a quand même dans le coin de la tête, cette piqure de rappel doit quand même faire réfléchir chacun d'entre nous.

En tout cas content que ça aille mieux, même si tu vas être handicapée pendant encore un bon moment. En espérant que tout se remette correctement en place et que tu remontes dès que possible sur ton Giant.
Bon rétablissement !
pedal damn it
ImageImage
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

3 mois pour une clavicule ?
T'as fait les yeux doux au médecin pour qu'il soit généreux :mrgreen:

Image

Ce qui est sympa avec la clavicule c'est qu'on peut faire pleins de sales blagues :
Que tous ceux qui aiment le VTT lèvent les deux bras :hehe:

Bon rétablissement !
fan de l'exoticité
Erik
Membre accro
Membre accro
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

Message par Erik »

Papybrujor a écrit :Giant 1 flyingbéa 0

Juste un petit déplacement des leviers sur le cintre et quelques rayures mais rien de cassé!

Image

Si jamais ;)
http://www.probikeshop.fr/cda-levier-du ... 28649.html
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Un coup de marqueur noir et on ne voit plus rien :)
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

Message par sondeuchman68 »

Bon rétablissement, et surtout, beaucoup de patience maintenant. Courage
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Les dégâts mineurs sur le vélo c'est rien, ça prouve juste que tu roules fort :mrgreen:
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Salut Béa ! Il va te falloir du courage et surtout de la patience pour revenir encore plus forte ! Je suis aussi passé par une épreuve similaire il y a quelques années (déchirure ligament relient clavicule à l'homoplate)..... le pire c'est de dormir assis pendant les premières semaines. Tu risques de subir une opération si elle se remet pas bien en place ?
J'espère que tu n'es pas trop traumatisé et que les jambes te démangent déjà. Bonne convalescence ! [emoji106]
Béa
Membre accro
Membre accro
VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert

Message par Béa »

niap a écrit :3 mois pour une clavicule ?
T'as fait les yeux doux au médecin pour qu'il soit généreux :mrgreen:
Bien sûr! :cote:
Non,mais,heu!!!! :langue:
Si j'avais travaillé dans un bureau, c'était 6 semaines d'arrêt.
Pour un travail physique, c'est 2 mois d'arrêt!
Et pour un travail un peu plus physique, c'est 3 mois... :0
niap a écrit :Ce qui est sympa avec la clavicule c'est qu'on peut faire pleins de sales blagues :
Que tous ceux qui aiment le VTT lèvent les deux bras :hehe:
:frime1: Un émoticône qui lève les bras,ça compte, non? :happy1:

La photo de la matinée sans pompier!! :]
Image
Béa
Membre accro
Membre accro
VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert

Message par Béa »

Pesos a écrit :Salut Béa ! Il va te falloir du courage et surtout de la patience pour revenir encore plus forte ! Je suis aussi passé par une épreuve similaire il y a quelques années (déchirure ligament relient clavicule à l'homoplate)..... le pire c'est de dormir assis pendant les premières semaines. Tu risques de subir une opération si elle se remet pas bien en place ?
J'espère que tu n'es pas trop traumatisé et que les jambes te démangent déjà. Bonne convalescence ! [emoji106]
J'arrive à dormir allongée, d'ailleurs, c'est la position où je suis le mieux...
Les jambes me démangent déjà mais va falloir encore attendre avant de pouvoir marcher ne serait-ce qu'un kilomètre... :gene:
Manu

Message par Manu »

pour moi la clavicule c'était: 2 mois d'arrêts, pas de grosses douleur (sauf au réveil le temps que ca se chauffe), du vélo sur piste cyclable 1 semaine apres le crash, une sortie en raquettes avec grosse gamelle 1 mois apres le crash...apres ca dépend de comment elle est cassée et de la manière a laquelle le corps réagi a ce genre de choc mais globalement pour moi ca reste de la bobologie comparé a d'autres trucs que j'ai eu.

en tout cas bon courage et bon rétablissement
Répondre