Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
ChrisBZH a écrit :Y a trop de monde à votre kermesse!hihihihi
Pour le moment il semblerait qu'on soit... trois
noldi68 a écrit :En résumé si je ne me trompe pas :
-Sortie officielle à la journée au départ de Thann
-Sortie le matin au départ de Thann
-Sortie l après midi pour rejoindre ceux à la journée
- Sortie Lac des Perches Neuweier pour Spoogue (journée ou 1/2 journée je ne connais pas le coin?)
Aikispad vient de rajouter son grain de sel avec une sortie l'après-midi : viewtopic.php?f=20&t=4246
Bref y a du choix
Modifié en dernier par niap le jeu. 19 mai 2016 22:05, modifié 1 fois.
ChrisBZH a écrit :Y a trop de monde à votre kermesse!hihihihi
Pour le moment il semblerait qu'on soit... deux
noldi68 a écrit :En résumé si je ne me trompe pas :
-Sortie officielle à la journée au départ de Thann
-Sortie le matin au départ de Thann
-Sortie l après midi pour rejoindre ceux à la journée
- Sortie Lac des Perches Neuweier pour Spoogue (journée ou 1/2 journée je ne connais pas le coin?)
Aikispad vient de rajouter son grain de sel avec une sortie l'après-midi : viewtopic.php?f=20&t=4246
Salut tout le monde chouette bouclette pour samedi et avec un grand soleil en plus! je viens juste de voir que samedi il y a aussi la transhumance du "Gsang"au départ du camping de Moosch pour le versant hundsruck et la transhumance du grand ballon au départ de Goldbach donc ca vas se bousculer sur les chaumes
Je serais dans le coin du grand ballon vers 12h avec des collègues en VTT donc y'a de forte chance qu'on se croisent!!!!
faut qu'on se trouve un cris de ralliement pour sonner l’apéro au sommet!