Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Si on fait tout sur la journée, on pourrait faire 50 bornes et 2322 de D+,
Mais ce sera coupé par une pause repas, et on ajustera en fonction de la neige sur les singles....donc c'est juste une proposition qui évoluera avec les participants.
la spé 3 n'a pas été testée, c'est le sentier qu'on a rénové avec le CV l'année dernière...
C'est aussi celle qu'on pourra virer en fonction du timing du matin...ca ferait aussi moins de D+
Modifié en dernier par miles le lun. 14 mars 2016 20:13, modifié 1 fois.
La bouclette vers Oberbruck est pas plus sympa dans l'autre sens ?
Sentier depuis le stade à la montée / cailloux à la descente.
Mais y a moyen de remonter par le chemin que tu indique sur le GPX et redescendre par le sentier.
Ça fait double dose pour les courageux
La bouclette vers Oberbruck est pas plus sympa dans l'autre sens ?
Sentier depuis le stade à la montée / cailloux à la descente.
Mais y a moyen de remonter par le chemin que tu indique sur le GPX et redescendre par le sentier.
Ça fait double dose pour les courageux
Ouai en montée ou descente, il est vraiment bien celui la .
Tu viens Niap samedi ?
Aikispad a écrit :Je viendrais peut être juste le matin. Vous prévoyez un départ pour quelle heure?
Idem, je serais peut être également de la partie mais uniquement le matin. Je sais juste pas encore avec quel bike...
Vous envisagez quoi comme distance /dénivelé sur la matinée ?
Aikispad a écrit :Je viendrais peut être juste le matin. Vous prévoyez un départ pour quelle heure?
Idem, je serais peut être également de la partie mais uniquement le matin. Je sais juste pas encore avec quel bike...
Vous envisagez quoi comme distance /dénivelé sur la matinée ?
Si tu viens avec ta nouvelle bête de course t'auras même pas besoin de pédaler pour avaler les kils