Binano a écrit :La tige de selle télescopique c'est plutôt 280 voir 300€ actuellement. Dire que j'avais payé la mienne 154€ y'a deux ans
passage de gaine externe à 160E et reverb stealth à 280E?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Binano a écrit :La tige de selle télescopique c'est plutôt 280 voir 300€ actuellement. Dire que j'avais payé la mienne 154€ y'a deux ans
Je ne suis pas forcément à fond sur le carbone.niap a écrit :Le tarif du cadre (chinois ?)![]()
Te casse pas la tête si tu veux du carbone :
http://www.ebay.fr/itm/Carbon-MTB-Rahme ... Sw5ZBWPiOb
Approuvé par le champion de XC d'Alsace
Je comprends que ça te peine, je prendrais donc la tienne au prix d'il y a deux ans. Merci Binano pour ta générositéBinano a écrit :La tige de selle télescopique c'est plutôt 280 voir 300€ actuellement. Dire que j'avais payé la mienne 154€ y'a deux ans
Il avait un AM oui (j'aui pas dit tout rigide mais endurigide => enduro semirigide)TaG a écrit : Le AM c'est pas celui que binano avait? pourtant il avait une belle fourche téléscopique devant ? ou je me trompe ?
Ah non, elle est à 219€ contre 154€ y'a deux ans. La Stealth est moins cher en diam 34.9mm et s'envole à 264€ en 31.6 mm... Ma Reverb est en 150mm, je suppose que c'est pour ça qu'elle est si cher (259,90€). Les prix sont vraiment très variables suivant le débattement, le diamètre, interne, externe, etc... Le plus hallucinant, c'est les 30€ de différence entre une commande à gauche et une commande à droitepsed0nym a écrit :passage de gaine externe à 160E et reverb stealth à 280€ ?