J'ai encore mal à l'épaule quand mais je suis badigeonner de baume du tigre :-) mercitomichou a écrit :Ca va mieux ton bras Seven ?
[CR] Weekend VTT ALSACE 2015
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: [CR] Weekend VTT ALSACE 2015
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Klug
- Membre fidèle
- VTT : Lapierre Prorace 300
Superbe tour! [emoji106]
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
On a pas eu le temps de l'année dernière pour la sortie des lacs, mais pour autant c'était une belle journée de vélo de montagne
Et pis j'ai eu droit à deux belles chutes de Niap juste devant moi, glissage sur une racine avec Lolo qui le suivait et qui a frôlé l' l'OTB pour l'éviter
Et la deuxième, un torpillage par Bruno qui perd le contrôle en passant dans une flaque d'eau assez profonde, plus de peur que de mal, mais belle glissade pour les deux...
Merci aux 3 organisateurs et mention spéciale à 2fré qui je trouve avait bien la caisse pour le retour
Et pis j'ai eu droit à deux belles chutes de Niap juste devant moi, glissage sur une racine avec Lolo qui le suivait et qui a frôlé l' l'OTB pour l'éviter

Et la deuxième, un torpillage par Bruno qui perd le contrôle en passant dans une flaque d'eau assez profonde, plus de peur que de mal, mais belle glissade pour les deux...
Merci aux 3 organisateurs et mention spéciale à 2fré qui je trouve avait bien la caisse pour le retour

Superbe week-end VTT, bravo a tous 

Modifié en dernier par Scrat le lun. 4 mai 2015 23:23, modifié 1 fois.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Un peu déçu d'avoir loupé le week end. Ce sera peut être pour la prochaine 

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Carlito a écrit :Un peu déçu d'avoir loupé le week end. Ce sera pour la prochaine
Comme ça c'est mieux.

-
- Membre fidèle
- VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales
Merci aux organisateurs, et surtout à Sergio
Il nous a concocté un super parcours, et tous les ingrédients étaient réunis pour être une super sortie : de nombreux passionnés, du soleil (quelques rayons), de la pluie, de la buée sur les lunettes, du D+, du D-, des jolies paysages, un peu de boue pour les adeptes du sundgau, des passages techniques, des lacs, des kms, pas trop de promeneurs, des chutes, quelques crevaisons, etc.
Nous avons même eut droit au retour à une foule de spectateurs qui nous attendait (il était accessoirement là pour le trail.
Nous avions même à disposition La Fecht pour se laver au retour au parking
Le journée du samedi m'a comblé, bravo aux courageux qui on refait une boucle le dimanche
Merci pour les photos, le comté, le cake, etc.
Mon dérailleur avant a rendu l'âme, un XT va le remplacer d'ici 1 ou 2 jour

Il nous a concocté un super parcours, et tous les ingrédients étaient réunis pour être une super sortie : de nombreux passionnés, du soleil (quelques rayons), de la pluie, de la buée sur les lunettes, du D+, du D-, des jolies paysages, un peu de boue pour les adeptes du sundgau, des passages techniques, des lacs, des kms, pas trop de promeneurs, des chutes, quelques crevaisons, etc.
Nous avons même eut droit au retour à une foule de spectateurs qui nous attendait (il était accessoirement là pour le trail.

Nous avions même à disposition La Fecht pour se laver au retour au parking
Le journée du samedi m'a comblé, bravo aux courageux qui on refait une boucle le dimanche

Merci pour les photos, le comté, le cake, etc.
Mon dérailleur avant a rendu l'âme, un XT va le remplacer d'ici 1 ou 2 jour

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Merci aux organisateurs pour cette superbe sortie !
Un peu costaud au total pour moi, je les ai abandonné au lac forlet, suivant les bons conseils de Sergio et voyant que tout le monde s'alarmait parce que j'étais tout blanc
Du coup j'ai rejoins un pote... qui a décidé de faire un bout de VTT avec moi, donc j'suis reparti pédaler
Apéro, puis barbecue au top ! Super ambiance, tout était là pour une journée niquel !
Et puis la nuit sur un transat dans le jardin
bien marrant !
Top les photos

Un peu costaud au total pour moi, je les ai abandonné au lac forlet, suivant les bons conseils de Sergio et voyant que tout le monde s'alarmait parce que j'étais tout blanc
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup j'ai rejoins un pote... qui a décidé de faire un bout de VTT avec moi, donc j'suis reparti pédaler

Apéro, puis barbecue au top ! Super ambiance, tout était là pour une journée niquel !
Et puis la nuit sur un transat dans le jardin

Top les photos

- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Comme toujours les Randos a Sergio c'est bingo !!!
Vraiment passé de bons moment avec ce troupeau .Merci aux organisateurs ,sergio,fred,thomichou (mon chauffeur)vous avez assurés grave.
Bonne ambiance ,bonne bouffe @+
Je crois que tout a été dit .

Vraiment passé de bons moment avec ce troupeau .Merci aux organisateurs ,sergio,fred,thomichou (mon chauffeur)vous avez assurés grave.

Bonne ambiance ,bonne bouffe @+
Je crois que tout a été dit .