Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
J'peux pas....j'ai pas le droit et en plus c'est pas chez moi...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
thomas68 a écrit :Ca me tente bien mais j'ai peur de pas arriver a suivre en montée
Si c'est sortie vraiment cool ca pourrait le faire...
Si moi je viens tu peux largement monter :-) je suis pas rapide :-)
..qu'est ce qu'il faut pas entendre
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
thomas68 a écrit :Ca me tente bien mais j'ai peur de pas arriver a suivre en montée
Haaaaaaaa ben si t'es en mode tortue, je te bas, je suis double tortue moi , bon, me tate, mais ça pourrait presque le faire, puis ça me ferais du bien
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
Haaaaaaaa ben si t'es en mode tortue, je te bas, je suis double tortue moi , bon, me tate, mais ça pourrait presque le faire, puis ça me ferais du bien
Comme disait Maxgikbike :
par maxgikbike » Mar 7 Avr 2015 08:44
Thomas viens, se sera cool ! le rythme sera doux, on se concentra juste sur les obstacles<-- Se concentrer sur les obstacles donc on va pas faire les fusées sinon au moment des obstacles plus de jus pour monter je me coucherai tôt Vendredi pour être le - possible un boulet