Aaricia
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Aaricia
Sentier des bunkers autour du lac de Burnhaupt.
- Aaricia
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 770
Merci Bruno pour cette idée de sortie, ça me tente bien! Je vais même essayer dès demain soir je crois [WHITE SMILING FACE]Papybrujor a écrit :Sentier des bunkers autour du lac de Burnhaupt.
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Ca marche!
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Vous vous donner RDV au terrain de foot de Zilisheim c'est quasi la même distance pour chacune de vous et zou une sortie dans les collines au dessus de Zilisheim, Illfurth, etc...et avec le coucher de plus en plus tard...ça le fait 
En plus y'a qlq single sympa dans le coin

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Aaricia
- Membre fidèle
Mistinguette a écrit :Ca marche!
hypanapold a écrit :Vous vous donner RDV au terrain de foot de Zilisheim c'est quasi la même distance pour chacune de vous et zou une sortie dans les collines au dessus de Zilisheim, Illfurth, etc...et avec le coucher de plus en plus tard...ça le fait

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tu peux pas te perdre et y'a de quoi faire. De plus c'est très bien balisé 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- philou68
- Membre V.I.P.
- VTT : en sursis
Sortie after-work cette semaine avec aaricia?Mistinguette a écrit :Arff, dans le sundgau (Altkirch). Dommage ça fait un peu loin juste pour faire une petite sortie "afterwork".
On se croisera sûrement un de ces quatre sur une sortie "forum".
Sinon je vais bosser sur Cernay à partir de la semaine prochaine. Donc si tu connais des parcours roulants dans ce coin, on peut essayer de se faire une ptite sortie un de ces quatre...
- Mistinguette
- Membre actif
Giant Reign
OK. Est-ce que jeudi ça irait ?
- Aaricia
- Membre fidèle
OK pour jeudi [WHITE SMILING FACE] Tu serais dispo à quelle heure et dans quel coin (altkirch, cernay)?
- Mistinguette
- Membre actif
Giant Reign
Je peux être à 17h15 à cernay centre ou thann. Est-ce que tu connais un parcours dans ces coins ? Sinon on peut mettre un post pour proposer à d'autres de nous rejoindre (surtout s'il y en a qui connaissen).