Mon oncle et moi-même jouions tous les deux palaheal, et c'est lui qui jouait à ce niveau de base. J'ai pu le rejoindre en bénéficiant de ses conseils et en étant très fortement pistonné (il était co-GM à l'époque)Seb la rustine a écrit :Ancien gros joueur de WoW également depuis vanilla, j'ai juste du mal à imaginer qu'à 9 ans tu participais aux raids, sachant que les raids avaient lieu le soir entre 20h00 et 01h00...verbilim a écrit :WoW, le truc où j'ai le plus abusé dans ma vieCommencé à 9 ans avec mon oncle qui en avait 14... J'ai ouvert les portes d'AQ avec ma guilde, et clean tout le contenu Vanilla, Naxxramas compris. Ca parlera aux connaisseurs
Dernières frasques, depuis la sortie de Légion : GM & Raid leader de ma guilde, je les ai menés au TOP15 serveur puis j'ai arrêté car ça prenait trop de temps et j'ai commencé à bosser... Non sans avoir mené une fusion avec une autre guilde pour que ça continue sans moi.
Je suis passionné du Lore de WoW, j'ai lu tous les bouquins et suis du genre à lire les quêtes avant de les accepter... J'ai adoré Légion pour le retour du Lore originel![]()

Quant aux horaires relatifs à la surveillance des parents... J'ai jamais eu trop de soucis là dessus
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)