[CR] ma transvé 2014 en Fat !
-
- Membre
Re: [CR] ma transvé 2014 en Fat !
Pour 2-3 heures de biclou en ce moment, j'ai ça
https://www.youtube.com/watch?v=PzOou_Ht1vA Moi j'suis plus classique! (et la tronche de Homme, mouhahaha)
Suivi de ça! https://www.youtube.com/watch?v=VxX5Mj9Fc8A
Et je finis avec du Suicidal, du System, du Black, du Metallica ou encore de l'Infectious! Bref des trucs qui tabassent pour se mettre la tête à l'envers dans les sentiers!!
Sinon bien joué Sir Primus! La TransV c'est 1 bien belle rando!
https://www.youtube.com/watch?v=PzOou_Ht1vA Moi j'suis plus classique! (et la tronche de Homme, mouhahaha)
Suivi de ça! https://www.youtube.com/watch?v=VxX5Mj9Fc8A
Et je finis avec du Suicidal, du System, du Black, du Metallica ou encore de l'Infectious! Bref des trucs qui tabassent pour se mettre la tête à l'envers dans les sentiers!!
Sinon bien joué Sir Primus! La TransV c'est 1 bien belle rando!
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
J'ai, dans mon ipod qui ne me quitte absolument jamais, tout ce que tu as dans ta liste, jean !
amoureux de ST et d'infectious depuis de nombreuses années (2 décennies je dirais à vu de pif), et de stoner depuis assez récemment, à la découverte de Down il y a quelques années, j'ai refait le chemin à l'envers. Chance, je suis tombé sur cette musique pile au moment où elle devenait hyper à la mode dans le metal. Sûr qu'il y a pas mal de bouses lorsque la production explose, mais y'a aussi un sacré paquet de bonnes choses bordel !
amoureux de ST et d'infectious depuis de nombreuses années (2 décennies je dirais à vu de pif), et de stoner depuis assez récemment, à la découverte de Down il y a quelques années, j'ai refait le chemin à l'envers. Chance, je suis tombé sur cette musique pile au moment où elle devenait hyper à la mode dans le metal. Sûr qu'il y a pas mal de bouses lorsque la production explose, mais y'a aussi un sacré paquet de bonnes choses bordel !

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Hooo !!! merde alors
un CR de fou, j'adore 
un BIG merci primus de nous mettre une bonne dose d’oxygène

un BIG merci primus de nous mettre une bonne dose d’oxygène

Ca, Nelth, c'est parce que tu ne côtoies pas les bonnes nanasNelth a écrit : J'suis scier qu'une nana écoute ce genre de zic, t'es la première nana que je connais qui écoute du stoner![]()

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
si j'avais que des amis qui écoutaient la même musique que moi, ben j'en aurais pas
si j'avais que des amis qui faisaient du vélo, ben j'en aurais peu
heureusement, j'ai des amis qui refont le monde, picolent des cafés jusqu'à pas d'heure, avec qui on mange des putains de bons trucs en se marrant comme des cons
putain de relire ce CR ça me donnerait presque re-envie, faut que j'arrête

si j'avais que des amis qui faisaient du vélo, ben j'en aurais peu

heureusement, j'ai des amis qui refont le monde, picolent des cafés jusqu'à pas d'heure, avec qui on mange des putains de bons trucs en se marrant comme des cons

putain de relire ce CR ça me donnerait presque re-envie, faut que j'arrête

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Tu m'étonne
La transvé faut aimé se mettre du sang dans la bouche, pas pour moi ça (quoi que... ça me tenterai un peu) vu que j'aime pas le physique
J'ai des potes musicos qui écoutent des trucs de malade comme Primus (putain de bon bassiste en passant) où des trucs encore plus ésotériques, 'fin bref. Mais des nanas... J'en connais branché j/k-music où métal (où NRJ) mais pas de stoneuse
Ceux qui refont le monde c'est des marants, tu te pose autour d'une bière, tu les écoutes, tu lance le débat sur des trucs bien loufoques et t'apprécie le spectacle (j'abuse là)

La transvé faut aimé se mettre du sang dans la bouche, pas pour moi ça (quoi que... ça me tenterai un peu) vu que j'aime pas le physique

J'ai des potes musicos qui écoutent des trucs de malade comme Primus (putain de bon bassiste en passant) où des trucs encore plus ésotériques, 'fin bref. Mais des nanas... J'en connais branché j/k-music où métal (où NRJ) mais pas de stoneuse

Ceux qui refont le monde c'est des marants, tu te pose autour d'une bière, tu les écoutes, tu lance le débat sur des trucs bien loufoques et t'apprécie le spectacle (j'abuse là)

In Roots & Bike Park we Trust.