Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
"Allée des asperules 68800 Thann" et si votre GPS ne trouve pas, entrez "route de Roderen 68800 Vieux-Thann" c'est la route juste à côté .
Quand vous entrez dans Vieux-Thann par la RN66 et que vous êtes au feu rouge du Intermarché, prenez à gauche, vous arriverez sur un rond point avec une gendarmerie en face, prenez la troisième sortie direction Leimbach/Roderen, faites 700 mètres et vous verrez le parking sur votre droite .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Première équipe à 13h30 :
-Carlito dispo matin et aprem.
-Beetle dispo matin et aprem.
-Bin dispo matin et après midi
-Medusa après midi
-Lolo après midi
-Seb' et 4 chambres à air
Lieu de RDV : "Allée des asperules 68800 Thann" et si votre GPS ne trouve pas, entrez "route de Roderen 68800 Vieux-Thann" c'est la route juste à côté . Quand vous entrez dans Vieux-Thann par la RN66 et que vous êtes au feu rouge du Intermarché, prenez à gauche, vous arriverez sur un rond point avec une gendarmerie en face, prenez la troisième sortie direction Leimbach/Roderen, faites 700 mètres et vous verrez le parking sur votre droite .
Deuxième équipe départ 14h30 au pont levis de Zilisheim pour une sortie en plaine :
-Brujor
-Denis
...
Il faudrait qu'on change notre façon d'organiser, pour chaque proposition de balade un nouveau topic
Sebastien a écrit :"Allée des asperules 68800 Thann" et si votre GPS ne trouve pas, entrez "route de Roderen 68800 Vieux-Thann" c'est la route juste à côté .
Quand vous entrez dans Vieux-Thann par la RN66 et que vous êtes au feu rouge du Intermarché, prenez à gauche, vous arriverez sur un rond point avec une gendarmerie en face, prenez la troisième sortie direction Leimbach/Roderen, faites 700 mètres et vous verrez le parking sur votre droite .
Ça c'est de l'organisation ! Quasiment personne c'est ou c'est le lieu de rdv sinon lyceedu bat hisroire de nous chauffer les jambes jusqu'à thann.tout cela n'est que proposition
Je dis ça je dis rien, m'en fiche je bosse le samedi, mais la place du Bungert (place du marché) à Thann est quand même la plus facile à trouver pour tout le monde!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :Je dis ça je dis rien, m'en fiche je bosse le samedi, mais la place du Bungert (place du marché) à Thann est quand même la plus facile à trouver pour tout le monde!
Oui c'est facile à trouver mais le samedi matin il y a marché !!! jusqu'à 12h30 et après il y a nettoyage donc pour se garer vers 13h c'est pas le top, il est bon d'éviter le coin le samedi.
Première équipe à 13h30 :
-Carlito
-Beetle
-Bin
-Medusa
-Lolo
-Seb' et 3 chambres à air
- Batfab2789
Lieu de RDV : "Allée des asperules 68800 Thann" et si votre GPS ne trouve pas, entrez "route de Roderen 68800 Vieux-Thann" c'est la route juste à côté . Quand vous entrez dans Vieux-Thann par la RN66 et que vous êtes au feu rouge du Intermarché, prenez à gauche, vous arriverez sur un rond point avec une gendarmerie en face, prenez la troisième sortie direction Leimbach/Roderen, faites 700 mètres et vous verrez le parking sur votre droite .
Deuxième équipe départ 14h30 au pont levis de Zilisheim pour une sortie en plaine :
-Brujor
-Denis
...
Il faudrait qu'on change notre façon d'organiser, pour chaque proposition de balade un nouveau topic