Qui aurait un endurigide taille L ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: Qui aurait un endurigide taille L ?

Message par verbilim »

Oh j'avais zappé, la patte est pas changeable ? Si c'est le cas je prendrais pas ce cadre alors ! :|

C'est clair que ça en fait un beau de bike niveau qualité du matos :frime: :frime:

Les SLR et SLS ils disent : "Compatible uniquement avec les tiges de selle Monolink de SELLE ITALIA", c'est faux ou bien ?

Pour rappel le budget je l'ai pas sur moi, soit j'économise ça pour m'offrir un TS d'un coup soit j'achète petit à petit pour au final me monter mon endurigide... ;)
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ah bein voilà où est le couac :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Moi jvote pour le Hip Hop il est typé trail et c est ce qui correspond le mieux a ce qu on fait. Largement suffisant pour les vosges et pour le sundgo tu as toujours ton SR actuel.
Bon le montage perso comme dit c est + cher mais super cool et tu as un modele unique ... Tu as prevu quoi comme frein dessus?
Roule Raoul !
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Ils seraient compris dans le groupe x9 : des elixir 9 !
Image
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Ok

En tout cas vu que tu as deja un SR moi jprendrai un TS en 2ieme bike
Roule Raoul !
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Rox a écrit :En tout cas vu que tu as deja un SR moi jprendrai un TS en 2ieme bike
Oui mais bon, que j'opte pour un TS ou un SR, ça sera de toute façon pas un doublon avec mon bike actuel, entre un SR XC et un SR enduro c'est pas le même vélo :gene:

Je pense que la différence entre TS et SR se fera à l'essai, parce que le SR enduro comme je l'ai imaginé là par exemple ça donne un sacrééééé bike :frime:
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Je répète...j'ai un endurigide à vendre...avec une superbe fourche et tds téléscopique, commençal Ramones...un jolie joujou...et pour 700€....ben les 1300 qui te reste tu peux te lacher sur l'équipement :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Hypa, t'aurais les caractéristiques exactes de ton Ramones ?
Image
gatpowers
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Gaetan
VTT : Spicy 5.0 29, Trance A2 14 & Cash 14

Message par gatpowers »

verbilim a écrit :
Rox a écrit :En tout cas vu que tu as deja un SR moi jprendrai un TS en 2ieme bike
Oui mais bon, que j'opte pour un TS ou un SR, ça sera de toute façon pas un doublon avec mon bike actuel, entre un SR XC et un SR enduro c'est pas le même vélo :gene:

Je pense que la différence entre TS et SR se fera à l'essai, parce que le SR enduro comme je l'ai imaginé là par exemple ça donne un sacrééééé bike :frime:
A mon avis plutôt le Spectral qui sera bien plus polyvalent : tu pourras quasiment tout faire avec, sauf les grosses pistes en bikepark ::d
Un SR te limitera forcément à un moment donné.

Quant au fait d'avoir un montage perso, par expérience je sais qu'on ne garde jamais son vélo tel quel. Au fur et à mesure qu'on évolue et qu'on l'apprivoise (et au gré des casses aussi :mrgreen:), on remplace les pièces dessus.

Comptes-tu vendre le Haibike pour financer le nouveau ? Sinon voir pour simplement changer déjà de cadre pour te faire un petit endurigide en plus du TS (pas forcément tout de suite)
Jamais + vite qu'à fond !!!
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

gatpowers a écrit : A mon avis plutôt le Spectral qui sera bien plus polyvalent : tu pourras quasiment tout faire avec, sauf les grosses pistes en bikepark ::d
Le Spectral semble la solution pour pas mal d'entre vous !
gatpowers a écrit : Comptes-tu vendre le Haibike pour financer le nouveau ? Sinon voir pour simplement changer déjà de cadre pour te faire un petit endurigide en plus du TS (pas forcément tout de suite)
J'y avais songé, mais faudrait changer minimum le cadre + la fourche, c'est à dire dans les 700-800€... Sans compter les roues bien bas de gamme qui seraient à changer rapidement aussi... Donc au final ça fait cher !

Je souhaiterais le garder pour les sorties sur du plat vu que je suis principalement en plaine. Mais s'il doit y passer pour mon futur bike, j'hésiterais pas :]

J'ai aussi celui la en vue : Wicked YT industrie, 2000€, qui a un équipement supérieur au Canyon, mais les débattements de 160 A/R sont surement un peu trop :x
Image
Répondre