Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Récapitulatif, pensez à faire de la monnaie pour la prochaine fois qu'on se rencontre lors d'une rando. Si on ne roule pas ensemble je peux aussi donner l'autocollant à quelqu'un d'autre qui vous le donnera ensuite... Suffit de me dire.
Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se déplacer je peux vous proposer un paiement paypal (il faut ajouter 3,4% du montant+0,25€ de commission+0,50€ de timbre)
Exemple pour 10€ :
3,4x10/100+0,25+0,5= 1,09€
Vous vous regroupez et vous bénéficiez du même tarif. Je ne me relance pas là-dedans pour l'instant car j'ai encore tout un tas d'autocollants à donner à ceux qui les ont commandé la première fois. Mais rien ne vous empêche de préparer la prochaine commande... ou mieux, prendre les choses en main, je demande à faire livrer les autocollants chez celui qui veut s'en occuper et voilà.
Prix de départ 1€. Tarif degressif en fonction du nombre d'autocollants commandés :
90ct si 50 autocollants
80ct si 100 autocollants
Frais de port offert, à retirer lors d'une rando forum.
- ...
- ...
- ...
ps : Ceux qui ont commandé la première fois, si vous rencontrez des problèmes particuliers, dites-le moi, on pourra corriger le tire lors de la prochaine commande. J'ai constaté que le maillon était difficile à décoller car il est en 2 parties par exemple, je demanderai à Niap qu'il me redessine le logo pour qu'il soit en un seul bloc.