Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
joe a écrit :Je confirme encore ma participation car j'ai un fuite de gasoil sur pompe à injection du scudo et je peux plus rouler ,au risque de flamber
Je ne suis pas fan du covoiturage quand je fais des sorties VTT mais je veux bien faire une exception s'il faut t'emmener Joe, tu habites vraiment juste à coté de chez moi.
Je confirme que je serai là. ..un peu rayé certes...sans avoir rouler depuis 15 jours (pour de vrai hein avec les nains ça compte pas) certes, mais bien présent.
Par contre grosse chaleur annoncée...vais finir dans le Malsaucisse c'est sûr. ..c'est malheureux de s' être baigner dans le lac des truites fin mars et plus rien depuis
Modifié en dernier par podfok2 le lun. 2 juin 2014 21:51, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close