Quel accessoires emportez vous avec vous
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Re: Quel accessoires emportez vous avec vous
Ça à l'air pas mal effectivement. Tu peux gérer un apoint avec ça , genre crevaison lente ?
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
17euro puis 6euro les deux cartouches quand même
Tu peux gonfler combien de fois une chambre avec une cartouche ?

Oui bien sûr tu visses ta cartouche à l'embout et ensuite tu t'en sers jusqu'a ce que la cartouche soit vide.Fredzel a écrit :Ça à l'air pas mal effectivement. Tu peux gérer un apoint avec ça , genre crevaison lente ?
C'est 17€ le pack avec les cartouches.verbilim a écrit :17euro puis 6euro les deux cartouches quand même![]()
Tu gonfles jusqu'a ce que ta cartouche soi vide. Ca dépend de la capacité de ta cartouche, moi je prends des 25grs et j'ai deja regonflé 2 crevaisons route et une VTT avec une cartouche.
- Lezard38
- Noob
- VTT : Commencal Meta AM V4
Moi j'utilise la TOPEAK Pompe MINI DUAL DXG :Fredzel a écrit :tomichou a écrit : Un avis sur les pompes des marques Lezyne, Topeak, Zéfal... ? Quelqu'un a déjà testé ?

Très satisfait ! Indicateur de pression sur le devant, elle est compatible Schrader et Presta et on pompe en poussant et aussi en tirant.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Pour le FAT il t'en faut combien ?Paski a écrit :Oui bien sûr tu visses ta cartouche à l'embout et ensuite tu t'en sers jusqu'a ce que la cartouche soit vide.Fredzel a écrit :Ça à l'air pas mal effectivement. Tu peux gérer un apoint avec ça , genre crevaison lente ?
C'est 17€ le pack avec les cartouches.verbilim a écrit :17euro puis 6euro les deux cartouches quand même![]()
Tu gonfles jusqu'a ce que ta cartouche soi vide. Ca dépend de la capacité de ta cartouche, moi je prends des 25grs et j'ai deja regonflé 2 crevaisons route et une VTT avec une cartouche.

Parle pas de malheurs !! Pas encore crevé avecthomas68 a écrit :Pour le FAT il t'en faut combien ?Paski a écrit :Oui bien sûr tu visses ta cartouche à l'embout et ensuite tu t'en sers jusqu'a ce que la cartouche soit vide.Fredzel a écrit :Ça à l'air pas mal effectivement. Tu peux gérer un apoint avec ça , genre crevaison lente ?

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
17€/2 ca fait 8€50 la crevaison ...Paski a écrit :Ca c'est top :
http://www.alltricks.fr/accessoires/ate ... 24575.html
le pneu est gonflé en 5 secondes et ca prend pas beaucoup de place dans la poche du maillot.
C est ca?
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Une fois qu on a l embout on peut utiliser des cartouches comme celle ci ? Paintball ect...
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JKDW7SQ ... ref=plSrch
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Toi tu achètes une pompe, ça évitera que tu rentres à pied le jour ou t'es seulRox a écrit :Une fois qu on a l embout on peut utiliser des cartouches comme celle ci ? Paintball ect...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Une fois l'embout acheté (8€ avec 1 cartouche), la cartouche 16g est à 1,79 €... ça se tente, c'est pas la ruine.Rox a écrit : 17€/2 ca fait 8€50 la crevaison ...
C est ca?
A voir si l'efficacité est au rendez-vous.