Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Super, on sera une bonne bande!
L'occasion aussi de mettre des nouveaux visages sur les pseudos du forum pour moi.
Donc à demain matin 8h30 sur le parking du lycée agricole
Techniquement je ne connais pas le parcours, Sergio pourra répondre. Dans tous les cas, s'il faut attendre ça ne me dérange pas, j'y vais pour le VTT mais aussi pour mettre en application quelques règles de composition photo (appris cette semaine) et tester les différents réglages de mon APN.
J'espère donc que les pauses photos seront nombreuses
Allez...je viens hop c'est décidé, "boulet is with you"
Comme ça Binano il aura le temps de faire ces photos et vidéo et 2Fré sera rassurée
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”