Un plat suite à pincement...

En final 28km/1100 de D+ et pas de gonzesse à poil

Si t'y retourne n'hésites pas à me proposer, ça peut m'intéresserverbilim a écrit : J'y retournerais surement, la montée est sympa
Non, pas de p'tite bière... trop froid ! J'ai attendu la soiréekawah2 a écrit :ah ouais, pas de la petite bièresondeuchman68 a écrit :Voilà mon CR de la sortie d'hier...![]()
faut qu'on se cotise pour t'offrir un gps, c'est chiant de chercher ton parcours sur la carte![]()
t'es bien habillé, j'imagine que ça devait cailler sur les crètes, vendredi j'étais limite en tee-shirt
mais un avantage, plus besoin d'emmener une citerne de boisson, et plus d'insectes emmerdeurs
Je sais pas si il y a un rapport mais j'ai l'impression que les sorties "plaine" du mercredi soir me permettent d'aborder les sorties montagnes plus facilementWill a écrit :Quand je vois comme j'en avais chié il n'y a même pas un mois avec Binano, Lolo et Mika, les progrès sont encourageants.
Seb la rustine a écrit :Binano a écrit :un inconnu qui m'interpelle comme ça : "Hééé ! Seven ?!!"![]()
![]()
J'ai failli faire demi tour et rentré chez moi...
@Verbilim ...emmène un gars qui connais les sentiersnico68 a écrit :Si t'y retourne n'hésites pas à me proposer, ça peut m'intéresserverbilim a écrit : J'y retournerais surement, la montée est sympa
Je trouve ça quand même assez incroyable, quelles sont les probabilités pour qu'un gars interpelle un autre gars par le pseudo d'un autre ET que le gars interpellé connaisse l'autre gars mais pas celui qui l'interpelle ? (euh... c'est compliqué)SEVEN a écrit :Binano a écrit :un inconnu qui m'interpelle comme ça : "Hééé ! Seven ?!!"![]()
![]()
J'ai failli faire demi tour et rentré chez moi...
![]()
MDRRRRRRRRRRRR je suis une star