Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
michael67 a écrit :petite rando ce matin avec mon voisin (enfin la plus longue que j'ai jamais faite) ;
comme je suis un boulet, j'ai coupé par erreur mon gps en plein milieu donc ça donne deux itinéraires
j'arrive a un peu plus de 500m de D+ (sur endomondo ça me donne 753m de D+ va savoir qui a raison ).
pour une première pour bien tester le vélo, c'était vraiment sympa, il y avait de tout (un peu de route, chemin large, single) ; 0 gamelle pour moi et heureusement que j'avais les freins à disques sinon je passait sur mon voisin lorsqu'il s'est vautré. l'inertie avec les 29" est flagrante (lui pédalait déjà alors que moi trankillou ça passait encore--> un vrai vélo de fainéasse)
une question me taraude depuis que je suis sur ce forum : comment vous faites pour afficher vos cartes (moi c'est des captures d'écran tout pas bien et vous des supers cartes)
prochaine sortie je tente de faire ça (vais pas polluer tout le topic avec ça) ; par contre sur ce site au niveau dénivelé je tombe presque pile poil sur celui de endomondo soit 750m environ ; ils utilisent pas les même cartes sur tout les sites?