Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Clés dans le sac toujours dans une poche à part que j'ouvre qu'à la voiture!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
+1Tanikvelo a écrit :Clés dans le sac toujours dans une poche à part que j'ouvre qu'à la voiture!
moi ma hantise c'est de partir en laissant les clés sur la porte de la bagnole.
J'peux pas les perdre pendant une sortie à moins de perdre le sac aussi
- Coin
- Membre V.I.P.
Papybrujor a écrit :Il y a bien longtemps alors qu'on faisait de la barque sur le Rhin on a chaviré on s'est retrouvé sur la berge allemande
en maillot de bain sans clés de voiture qui étaient parties avec les fringues avec le courant de l'eau!!!

et alors comment s'est fini l'histoire?
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Retraverser le Rhin à la nage et marcher jusqu'à une habitation pour pouvoir téléphoner à quelqu'un pour nous chercher. Pas de portable à l'époque et même si on en avait eu un il serait parti avec les habits comme le reste.
Et la barque coincée au fond de l'eau car en se retournant l'ancre est tombée et s'est accrochée au sol. Avec le courant cela maintenait le barque en bois plaquée au fond.
On a réussi non sans mal à la récupérer le WE suivant. J'ai d’ailleurs failli me noyer ce jour là.
Comme on arrivait pas à accrocher le barque avec un grappin on décide que je me laisse porter par le courant attaché à une corde et au moment où j'arrive au niveau de la barque les copains bloquent la corde pour que j'essaye d'attraper la barque mais bien sûr dès qu'ils ont bloqué la corde j'ai été aspiré au fond et heureusement que les copains aux bout de quelques secondes (qui m'ont parues interminables)ont lâché la corde et je suis remonté automatiquement.
Finalement à force de jeter le grappin on à fini par l'accrocher et la tirer en dehors du courant puis la sortir.
J'ai toujours cette barque si quelqu'un veut faire une promenade sur le Rhin ......
C'est une barque de ce genre en teck

Et la barque coincée au fond de l'eau car en se retournant l'ancre est tombée et s'est accrochée au sol. Avec le courant cela maintenait le barque en bois plaquée au fond.
On a réussi non sans mal à la récupérer le WE suivant. J'ai d’ailleurs failli me noyer ce jour là.
Comme on arrivait pas à accrocher le barque avec un grappin on décide que je me laisse porter par le courant attaché à une corde et au moment où j'arrive au niveau de la barque les copains bloquent la corde pour que j'essaye d'attraper la barque mais bien sûr dès qu'ils ont bloqué la corde j'ai été aspiré au fond et heureusement que les copains aux bout de quelques secondes (qui m'ont parues interminables)ont lâché la corde et je suis remonté automatiquement.
Finalement à force de jeter le grappin on à fini par l'accrocher et la tirer en dehors du courant puis la sortir.
J'ai toujours cette barque si quelqu'un veut faire une promenade sur le Rhin ......

- Coin
- Membre V.I.P.
Haha, génial l'histoire,Papybrujor a écrit :Retraverser le Rhin à la nage et marcher jusqu'à une habitation pour pouvoir téléphoner à quelqu'un pour nous chercher. Pas de portable à l'époque et même si on en avait eu un il serait parti avec les habits comme le reste.
heureusement que ça a bien fini

Et pour la promenade je passe mon tour

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
La fine équipe qui part à la recherche des clés perdues- Coin
- Membre V.I.P.
Modifié en dernier par Coin le sam. 11 juil. 2015 12:56, modifié 1 fois.
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
croix du rangen ? 

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.