Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
petit tuyau pour les amoureux et collectionneurs de single : le GR59 entre Hyèvre Paroisse et Baume les Dames est un vrai must ! aussi bien pour la qualité des sentiers que pour les points de vue...je l'ai fait ce matin en trail et je me suis régalé => ICI

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Super moment avec toute la bande croisé béa en mode trop rapide coucou béa
belle descente que je connais par coeur maintenant un vrai plaisir merci rox pour le panach;-)

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tout est dis tout est fait jpe aller a la piscine !
A merde j en ai pas...
Sortie nikel avec les km et d+ pile poil avec ce qui avait ete annoncé
Le parcours a un peu changé car on etait tous en mode epingle mais vraiment tip top , jregrette pas mon reveil a 5h
A tt bientot
A merde j en ai pas...
Sortie nikel avec les km et d+ pile poil avec ce qui avait ete annoncé
Le parcours a un peu changé car on etait tous en mode epingle mais vraiment tip top , jregrette pas mon reveil a 5h
A tt bientot
Roule Raoul !
Yes... une belle sortie bien chaude, j'ai eu du mal aujourd'hui
Merci au guide(Niap), pour le panaché ainsi que l'organisation a Rox

Merci au guide(Niap), pour le panaché ainsi que l'organisation a Rox
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Nickel Manu, tu vas finir sur les forts de Besançon si tu continues à descendreManu a écrit :petit tuyau pour les amoureux et collectionneurs de single : le GR59 entre Hyèvre Paroisse et Baume les Dames est un vrai must ! aussi bien pour la qualité des sentiers que pour les points de vue...je l'ai fait ce matin en trail et je me suis régalé => ICI

- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Salut les vététistes! Moi j'étais en mode piéton, je commençais à peine ma rando que vous finissiez votre tour!SEVEN a écrit :Super moment avec toute la bande croisé béa en mode trop rapide coucou béabelle descente que je connais par coeur maintenant un vrai plaisir merci rox pour le panach;-)
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Ouii vous aviez encore le teint fraisBéa a écrit :Salut les vététistes! Moi j'étais en mode piéton, je commençais à peine ma rando que vous finissiez votre tour!SEVEN a écrit :Super moment avec toute la bande croisé béa en mode trop rapide coucou béabelle descente que je connais par coeur maintenant un vrai plaisir merci rox pour le panach;-)

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
à 7h00, pour moi, c'est trop tard par cette chaleur !!! j'étais d'ailleurs déjà au sommet du GB
Parti à 5h00 de Moosch, il y avait déjà 24°C, pouhhhhhhaaaaaaaaaa c'est limite
Mon Camelback de deux litres était carrément vide en-haut, c'est rare !
Je préfère 10°C à l'automne ou au printemps... voir des périodes moins chaudes !

Pour le retour, au début du sentier Edelweiss, j'ai bifurqué sur la droite vers le Stockenberg, c'était le plein cagnard la-bas vers 8h30
Vivement l'hiver...

Parti à 5h00 de Moosch, il y avait déjà 24°C, pouhhhhhhaaaaaaaaaa c'est limite

Mon Camelback de deux litres était carrément vide en-haut, c'est rare !
Je préfère 10°C à l'automne ou au printemps... voir des périodes moins chaudes !

Pour le retour, au début du sentier Edelweiss, j'ai bifurqué sur la droite vers le Stockenberg, c'était le plein cagnard la-bas vers 8h30

Vivement l'hiver...
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
c'est pas impossible camiles a écrit :Nickel Manu, tu vas finir sur les forts de Besançon si tu continues à descendreManu a écrit :petit tuyau pour les amoureux et collectionneurs de single : le GR59 entre Hyèvre Paroisse et Baume les Dames est un vrai must ! aussi bien pour la qualité des sentiers que pour les points de vue...je l'ai fait ce matin en trail et je me suis régalé => ICI

mais c'est aussi plus haut que ca m'intéresse...mais avec le vélo cette fois et avec une journée devant moi