Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par philou68 »

Ce samedi, j'ai refait un endroit que je commence à bien apprécié la vallée de MUNSTER et ces 4 lacs (lacs des vert, des truites, noir et blanc).

Donc départ de soultzeren pour faire un tour qui ressemble à ça (eh oui, j'ai dû appuyer sur la touche "Pause"
Image
http://www.openrunner.com/index.php?id=4961106

Seulement que j'ai continué avec les 2 lacs en compléments voir trace suivante

La trace terrible, j'essayerai de la faire en sortie forum (lac vert et des truites) en ajoutant du dénivellé et des Kms pour que ce soit un peu plus costaud.

Le reste en image :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Marche pas la trace philou ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par philou68 »

hypanapold a écrit :Marche pas la trace philou ::d
C'est bon :super:
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par philou68 »

Strat a écrit :C'est marrant mais j'ai toujours trouvé que le cadre de ce vyper, en blanc, est ultra fin, ou alors ça doit être une illusion d'optique !
En tout cas efficace, je commence à me faire plaisir sur les descentes ;)
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Petite sortie super cool de bon matin avec Baboo et Erik qui voulaient rouler un peu et se faire un thanner.
Rdv pris grâce aux sortie de dernières minutes' je vous dis pas comme je balisai première fois que je fais une sortie en guidant !!!

Départ molo j'ai encore les jambes molle de hier et Erik a besoin de temps pour monter en régime.
Baboo sans soucis qui monte grimpe passage par le GR j'entends : on monte pas çà quand même ......bah si lol de la caillasse du raide du single ( baboo qui me disait en début de parcours : moi j'aime pas les montées technique pourtant il tient fort)
Du hors piste en descente mode enduro qui croise les lignes de niveaux puis des épingles ou nousnous sommes amusé à refaire pour bien les passer

En gros 26 km pour 3:23 avec pause mais sans bière la ferme auberge est pas ouverte quand nous sommes passés le reste sur strava ou garmin

Trace moyenne de difficulté sol fuyant par temps sec faut de la caisse pour monter nous on a poussé

W
Baboo les foto:-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

La trace ressemble à celle de hier... :mrgreen: ...toi t'as voulu te refaire les épingles de hier hein mon cochon ::d
Bravo pour la sortie les loulous, profitez en :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

philou68 a écrit :Ce samedi, j'ai refait un endroit que je commence à bien apprécié la vallée de MUNSTER et ces 4 lacs (lacs des vert, des truites, noir et blanc).

Donc départ de soultzeren pour faire un tour qui ressemble à ça (eh oui, j'ai dû appuyer sur la touche "Pause"
Image
http://www.openrunner.com/index.php?id=4961106

Seulement que j'ai continué avec les 2 lacs en compléments voir trace suivante

La trace terrible, j'essayerai de la faire en sortie forum (lac vert et des truites) en ajoutant du dénivellé et des Kms pour que ce soit un peu plus costaud.

Le reste en image :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

il serait vraiment temps que tu enleves les autocollants "Carlito" sur ce bike !!!

il est parti il est parti va falloir s y faire ... lol
Roule Raoul !
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

hypanapold a écrit :La trace ressemble à celle de hier... :mrgreen: ...toi t'as voulu te refaire les épingles de hier hein mon cochon ::d
Bravo pour la sortie les loulous, profitez en :super:
Presque j'ai fait un mix entre hier et la sortie troupeau histoire d'avoir le meilleur vdes deux
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

Message par nico68 »

thomas68 a écrit :Hello !

Sortie au Thanner samedi matin, avec Nico68, décidé en dernière minute, mode cool, moi vous savez pourquoi, et lui cause de son genou.
Il me dit tout de suite ne pas savoir s'il monterai jusqu'en haut ! on part de vieux-thann, vue zuber, sentier Baumann jusqu'au Hundsruck, pis triangle rouge jusqu'au Thanner..

La on s'arrête boire un coup a l'auberge, et une averse, une bonne intuition, on a pu s'abriter, sinon on aurait été trempé :mrgreen:

Je sens un truc dans mes poils, une tique qui me grimpe le mollet :hurt5: décidement, je me raserai jamais les jambes :mrgreen: sont bien utiles ces poils

On arrive a la table, Nico est finalement tout monté :perv: et la, débranchement des cerveaux ! enfin surtout moi !

Descente par le refuge du CV, rectangle rouge, et retours sur nos pas, + ou - !

Je sais pas ce que j'avais ce jour la, super souple, bon ressenti du terrain, j'ai envoyé comme rarement, super bien sur mon vélo... si seulement je roulais toujours comme ca ! :D même Nico n'en revenais pas !
Super ton CR thomas!
Effectivement tu m'as scotché en descente, j'ai pas compris comment tu faisais pour descendre aussi vite ! Ou alors je suis vraiment mauvais :hehe:
Le mec on aurait dit un kangourou !

Même lent j'ai vraiment super apprécié, ça faisait des mois que je rêvais de retourner en montagne :] alors un thanner, sans douleur :tralala:

J'en re-veux ! :ghee:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Petite sortie solo au GB où j'ai apprécié la relative fraicheur (22°c) et pu admirer quelques belles couleurs... malheureusement, sans lampe, je n'ai pas pu rester pour assister au couché de soleil :/

Image

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre