a ma prochaine sortie solo , je t emmenerai PesosPesos a écrit :C'est dans quel coin St Pirmin ?kawah2 a écrit :St. Pirmin?
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Rox
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Roule Raoul !
Ok Yann [emoji6]Rox a écrit :a ma prochaine sortie solo , je t emmenerai PesosPesos a écrit :C'est dans quel coin St Pirmin ?kawah2 a écrit :St. Pirmin?
- hypanapold
- Animateur

- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Pesos.... j't'aimais bien tu sais 
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Modifier le parcours ça se fait même sans être en solo [emoji57]spoogue a écrit :dites c'est quoi le souci avec les sorties solo![]()
de temps en temps rouler en solo c'est le top tu peux faire ce que tu veux , modifier ton parcours ect
Pourquoi tu dis ça ? A cause de Rox ?hypanapold a écrit :Pesos.... j't'aimais bien tu sais
- hypanapold
- Animateur

- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J't'expliquerais Spoogue...compliquer là...spoogue a écrit :dites c'est quoi le souci avec les sorties solo![]()
de temps en temps rouler en solo c'est le top tu peux faire ce que tu veux , modifier ton parcours ect
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Si vous continuez comme ça, bientôt les gens vont faire des sorties solo et y'aura même plus de CR sur le forum 
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
On peut aussi faire des sorties solo et faire un CR non ?verbilim a écrit :Si vous continuez comme ça, bientôt les gens vont faire des sorties solo et y'aura même plus de CR sur le forum
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Pas compris Miles
Justement, je disais que, quand les gens vont faire des sorties solo, ils vont même plus faire de CR sur le forum !
Justement, je disais que, quand les gens vont faire des sorties solo, ils vont même plus faire de CR sur le forum !
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
autant pour moiverbilim a écrit :Pas compris Miles![]()