Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
2 gamelles pour moi en début de descente, une grosse et une petite .
La grosse est passé comme une lettre à la poste mais la petite m'a défoncé le bras gauche
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Carlito a écrit :C'est un victoire personnelle. Bref, je suis content
Teu teu teu... C'est pas une victoire personnelle, c'est encore une leçon pour notre communauté donc une victoire pour tous. C'est ce que j'aime ici, y'en a toujours un pour ramener d'autres défits. Du coup ça cré une émulation et ça tire l'ensemble du groupe vers le haut. Ça nous oblige à nous dépasser à chaque fois un peu plus... Bref, il faut que tu me montres comment faire la prochaine fois
Bonne " petite " sortie ! La descente enduro est très sympa, à refaire, histoire de passer cette appréhension de certaines marches ....
Après que Seb soit redescendu Niap et Carlito m'ont achevé en remontant au Hunsdruck. Je retiendrai " c'est bientôt fini " que j'ai dû entendre quelques fois On m'aurait menti ???? Mais j'aime en ch... surtout quand on fait la descente de Bauman ensuite.
La vidéo est en train de charger, je la poste demain
La descente enduro de la vue Zuber et le sentier Bauman, c'est vraiment notre coup de cœur 2014
La vidéo est sympa mais excusez moi de faire le rabajoie mais elle est carrément trop longue, on a vite l'envie d’accélérer le mouvement pour trouver les moments forts de la vidéo. Et le moment fort de cette vidéo se situe à 3:33 mn ! Un nouveau défit !
"Si Carlito passe, y'a pas de raison que Binano ne passe pas"
Desolé ! Je n ai pas eu trop le temps de tout couper les séquences et j'ai fait aussi exprès de laisser de grandes portions descentes sur les descentes et autres sentiers pour les poster aux collègues rider en Isère , pour leur montrer ces superbes sentiers bien différents de ceux de chez eux ! Mais je note pour les prochaines !
Belle vidéo,
Je vois que j'ai encore quelques" années "de retard en technique pour suivre.
Y a du boulot .Je vais essayer de faire une partie du parcours il a l'air sympa .
Salut à tous
Joe