En réflexion: nouveau vélo.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: En réflexion: nouveau vélo.
Après "Le plus beau" il va s'appeler comment celui là ?
Le Superbe ?
Mon précieux ?
Tout mou tout doux ?
Le Superbe ?
Mon précieux ?
Tout mou tout doux ?

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Faudra surtout penser à proposer un montage homogène. Un cadre enduro haut de gamme avec une révélation, c'est une tarte flambée sans lardon. Y'a un truc qui va pas..verbilim a écrit :Arrêtez de l'embrouiller la pauvre
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Moi j'ai dis Pike dès le début
Après y'a cohérence et y'a aussi limite budgétaire... SI je me trompe pas, Fred a pas le budget pour monter une pike, une transmission full XT, des roues ZTR/Hope, une TdS téléscopique 9point8 et un poste de pilotage Thomson
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après y'a cohérence et y'a aussi limite budgétaire... SI je me trompe pas, Fred a pas le budget pour monter une pike, une transmission full XT, des roues ZTR/Hope, une TdS téléscopique 9point8 et un poste de pilotage Thomson

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Tu verrais plus quoi du coup comme fourche ? Yari, pike, lyrik ?Carlito a écrit :Faudra surtout penser à proposer un montage homogène. Un cadre enduro haut de gamme avec une révélation, c'est une tarte flambée sans lardon. Y'a un truc qui va pas..verbilim a écrit :Arrêtez de l'embrouiller la pauvre
- Carlito
- Animateur
On s'en branleverbilim a écrit : Après y'a cohérence et y'a aussi limite budgétaire... SI je me trompe pas, Fred a pas le budget pour monter une pike, une transmission full XT, des roues ZTR/Hope, une TdS télescopique 9point8 et un poste de pilotage Thomson

Cohérent ne rime pas forcément avec hors de prix. Mais une fourche destinée à l'enduro sur un cadre catégorisé enduro c'est déjà un bon début. Après le pourquoi du comment, c'est pas nous qu'est-c'qu'on gère !
Une pike RC3, on sait que ça marche très bien. Si le budget coince pourquoi pas une Yari. C'est le même châssis que la nouvelle Lyrik. Faut juste voir ce qu'il y a dedans mais ça, avec mon bout de bois, je peux pas vous aidertomichou a écrit : Tu verrais plus quoi du coup comme fourche ? Yari, pike, lyrik ?

Modifié en dernier par Carlito le mar. 12 janv. 2016 22:28, modifié 1 fois.
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Clairement le budget on l'oublie, ce ne sont pas nos sous, il faut que l'on se fasse plaisir
!
Bon courage pour le montage! mais fais un fichier avec ce que tu vois sur le net et tu sauras comme ça ou faire des économies ou pas !
C'est brouillon, mais normalement tu as tout ce qu'il faut comme pièces à choisir
. si besoin ça sera complété

Bon courage pour le montage! mais fais un fichier avec ce que tu vois sur le net et tu sauras comme ça ou faire des économies ou pas !
C'est brouillon, mais normalement tu as tout ce qu'il faut comme pièces à choisir

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Y'a des gars qui vendent leur Pike RC (montée sur les vélos neuf, y'a pas les 3 modes du RCT3 mais elle est blocable) sur LeBonCoin, il faut ouvrir l'oeil.
http://www.leboncoin.fr/velos/902932962.htm
http://www.leboncoin.fr/velos/902932962.htm
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
On se demande même pourquoi ils augmentent le diamètre puisque ça n'a aucune utilitéSpoogue a écrit :que ne faut il pas lire , comme si c'était la dimension des plongeurs qui jouait

- Carlito
- Animateur
Pour la rigidité bien sur, pour l'esthétisme évidement ( bien que plus personnel ), sur le fonctionnement non.Spoogue a écrit : que ne faut il pas lire , comme si c'était la dimension des plongeurs qui jouait![]()