Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par hypanapold »

Gil a écrit :A 20 min de chez moi y'a rien de similaire hormis qques passages au Taennchel et qques passages dans le secteur ungersberg/bernstein/ortenbourg et encore soit ça monte soit ça descend mais rien qui serpente a flanc de montagne :gene:
Mais je suis preneur d'infos sur tes coins à caillasses des fois que je ne connaitrais pas :mrgreen:

Sinon un fat ts n'aurait servi à rien il a crevé à la montée :cote: par contre la chaine a cédée parce qu'il a envoyé trop fort :hehe:
ça dépends, tu es de quel coin Gil ? Moi de Colmar, le coin caillasse il est dans le coin du Linge, ou un peu plus loin... Brézouard ou à l'opposer Tanet, Schlucht, Hohneck.... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

hypanapold a écrit :
Gil a écrit :A 20 min de chez moi y'a rien de similaire hormis qques passages au Taennchel et qques passages dans le secteur ungersberg/bernstein/ortenbourg et encore soit ça monte soit ça descend mais rien qui serpente a flanc de montagne :gene:
Mais je suis preneur d'infos sur tes coins à caillasses des fois que je ne connaitrais pas :mrgreen:

Sinon un fat ts n'aurait servi à rien il a crevé à la montée :cote: par contre la chaine a cédée parce qu'il a envoyé trop fort :hehe:
ça dépends, tu es de quel coin Gil ? Moi de Colmar, le coin caillasse il est dans le coin du Linge, ou un peu plus loin... Brézouard ou à l'opposer Tanet, Schlucht, Hohneck.... :mrgreen:
On est d'accord, tout ces coins je connais à pied et/ou à vélo mais comme je suis sous le Haut-Koenigsbourg c'est à plus de 20 min de chez moi :P :mrgreen:
Image
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Brézouard désolé mais y'a pas trop de cailloux!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Gil a écrit :
hypanapold a écrit :

On est d'accord, tout ces coins je connais à pied et/ou à vélo mais comme je suis sous le Haut-Koenigsbourg c'est à plus de 20 min de chez moi :P :mrgreen:
Bon 30 min quoi... :hehe: et dire que j'ai roulé mardi soir en haut de chez toi bordel... :-/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Tanikvelo a écrit :Brézouard désolé mais y'a pas trop de cailloux!
+1 c'est vrai mais y'a un sentier a flanc de montagne avec le sentier horizontal. Ça fait un moment que je n'ai pas posé mes roues la bas, jamais réussi a faire une boucle qui me plaise pour y retourner régulièrement :/
Image
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

psed0nym a écrit :
2fré a écrit :
Binano a écrit : - Dernière sortie en Alsace pour Carlito... J'ai du mal à réaliser :(
Hein, quoi?? 8| Mais tu pars où? Jusqu'à quand? :/
+1 ??
:(
Haha, je suis muté début juin. Pour la destination rien est officiel, je vais attendre d'en être certain avant de l'annoncer. On va dire que je vise un coin sympa.

Image
philou68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : en sursis

Message par philou68 »

[emoji106]
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Ach moi je connais pleeiiiiin de trucs sympas pour faire une graaaande boucle sympa! Le sentier horizontal suivi de la descente du Bluegrass, un enchaînement très classique et très efficace, la remontée vers le Haïcot par la suite est assez violente! D'ailleurs faut aller y pédaler car comme personne ne roule par là-bas, les senteirs se referment et en ce moment, c'est grave la fête à la tique!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Tanikvelo a écrit :les senteirs se referment et en ce moment, c'est grave la fête à la tique!
Dis comme ça, ça donne envie.
fan de l'exoticité
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Il faudrait me payer pour que j'y aille ! :|

Par contre hier on a fait le disque bleu depuis le sommet du Vieil Armand, une petite pépite, une descente toute en finesse :coeur:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre