Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
philou68 a écrit :Désolé seb.... [emoji29] ...Je suis pas du genre de faire des faux plan surtout que je vous avais demandé de décaler...Je me rattraperai...
Tiens...ça me rappel quelque chose ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
philou68 a écrit :Désolé seb.... [emoji29] ...Je suis pas du genre de faire des faux plan surtout que je vous avais demandé de décaler...Je me rattraperai...
Pesos a écrit :
Et oui... on aurait du marquer l'arrêt pour causer 5 min !
Sinon salut frangin... la météo pourrait être avec vous ce week-end.
Moi je bosse d'aprèm samedi et dimanche... mais tu t'en doutais
T'es le frangin de Pesos ? .... bon si oui ...c'est pas 5 min qu'ils vous faut pour causer
C'est le frangin de Sergio au cas ou tu n'aurais pas encore compris
sondeuchman68 > la prochaine fois on prendra le temps.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pesos a écrit :
Et oui... on aurait du marquer l'arrêt pour causer 5 min !
Sinon salut frangin... la météo pourrait être avec vous ce week-end.
Moi je bosse d'aprèm samedi et dimanche... mais tu t'en doutais
T'es le frangin de Pesos ? .... bon si oui ...c'est pas 5 min qu'ils vous faut pour causer
C'est le frangin de Sergio au cas ou tu n'aurais pas encore compris
sondeuchman68 > la prochaine fois on prendra le temps.
Et oui, c'est bien le p'tit frangin à Sergio !
On prendra effectivement le temps de causer la prochaine fois Pesos.
J'ai un peu profité de cette dernière belle journée presque estivale en faisant du naturisme crânien puisque je peux me le permettre!