Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour la taille du short, je n'ai pas l'impression qu'il est trop court... il a la même longueur que mon short D4 grosso-modo. C'est un short quoi, pas un 3/4, vous n'avez plus l'habitude d'en voir. En tout cas je suis super bien dedans !
Dites les experts de la sape, demain je roule! J'ai une veste jaune fluo, un casque marron et vert, des chaussures grises, un cuissard noir, des gants bleus, un vélo noir et blanc et un sac rouge, je voulais savoir quelle couleur de caleçon je dois mettre pour avoir le staïl comme vous? sachant que le ciel sera gris-bleu, l'herbe verte et la boue marron!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ca dépend de ton rouge à lèvre.
Modèle fille de joie parisienne, je te conseille un caleçon léopard avec bouton pression à l'arrière. Si t'as le modèle trans brésilien de Marseille il faut mettre un string à paillette.
Ah merde, j'y avais pas pensé! On sent l'vécu! Meurci Niap!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça