Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
hypanapold a écrit :
J'le connais celui là, il est cool et si je me trompe pas c'est depuis le Rocher Ehrbergkopf...
T'as pas marché une fois avec le 30 dents sur le massif du Hohlansdburg en montées fullsingle ?... t'es passé par où ?
Oui, c'est un nom un peu comme ça
Moi ? Marcher ? Jamais ! J'ai eu un peu de portage par contre
J'me disais bien... ...mais tu as loupé 2-3 pépites du coin... fallait demander
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
On trouve de très jolies sentiers du côté de Wintzenheim
20 bornes pour environ 1'200m D+, mono 30 dents en passant principalement par du single en grimpette, ça picotait à certains endroits
PS : sur la photo c'est aplatit mais en réalité c'étais vachement pentus et technique, je me suis régalé, ça m'a donné envie de revenir du côté de Thann/Maseveaux un moment
Je confirme, c'est bien raide et bien technique.
Ça me fait rire ta photo, car j'ai pris exactement la même lors de mon dernier passage.
Petite sortie cool aujourd'hui au départ Seb qui s'impatiente sur le parking les jambes à fond déjà :-)suivi d'une arrivée de Béa et papybrujor pile a l'heure suite à des aventures de montage de fourche + oublie de monter des pédales sur son VTT :-) et nous voilà partie pour monter monter monter jusqu'au refuge dont je ne sais plus le nom :-) ou nous avons bu une bonne bière et un jus de pomme puis Seb redescendit et nous continuames notre montée jusqu'au molkenrein ou une bonne tourte nous attendais :-) puis feuenstein - escalade au château :-) puis descente pas de chute pour personne pas de bobo une casse un pneus déchiré les foto et vidéo béa pareil pour la trace car j'ai oublié de lancer le GPS
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Bon ben qu'en tu seras plus bourrer tu pourras faire une vrai CR
Il t'a fait un Schmoutz Seb de ma part ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pt111111111111111 et j'ai loupé la mirabelle...merde
En tout cas, pas humide, bien sec je vois sinon votre sortie, bravo !
Ben c'est comme ça, toujours prevoir le bon ravito qui va bien lors d'une sortie "branlos"