Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Nelth »

Image

On trouve de très jolies sentiers du côté de Wintzenheim :cote:
20 bornes pour environ 1'200m D+, mono 30 dents en passant principalement par du single en grimpette, ça picotait à certains endroits :gene:

PS : sur la photo c'est aplatit mais en réalité c'étais vachement pentus et technique, je me suis régalé, ça m'a donné envie de revenir du côté de Thann/Maseveaux un moment :mrgreen:
In Roots & Bike Park we Trust.
Manu

Message par Manu »

@podfok: c'est vraiment une belle plongée forestière que cette liaison saulnot-belverne. attention aux ronces par contre en plein été sur la section avant la plongée sur belverne. plutôt à faire au printemps pour bien apprécier ce magnifique sentier de plus de 10 km de long quasiment sans interruption !
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

:mrgreen: Oui si les Franc-comtois marchaient un peu plus il serait moins envahit par la végétation.
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Nelth a écrit :Image

On trouve de très jolies sentiers du côté de Wintzenheim :cote:
20 bornes pour environ 1'200m D+, mono 30 dents en passant principalement par du single en grimpette, ça picotait à certains endroits :gene:

PS : sur la photo c'est aplatit mais en réalité c'étais vachement pentus et technique, je me suis régalé, ça m'a donné envie de revenir du côté de Thann/Maseveaux un moment :mrgreen:
J'le connais celui là, il est cool et si je me trompe pas c'est depuis le Rocher Ehrbergkopf... :cote:
T'as pas marché une fois avec le 30 dents sur le massif du Hohlansdburg en montées fullsingle ?... t'es passé par où ? :cote:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :@podfok: c'est vraiment une belle plongée forestière que cette liaison saulnot-belverne. attention aux ronces par contre en plein été sur la section avant la plongée sur belverne. plutôt à faire au printemps pour bien apprécier ce magnifique sentier de plus de 10 km de long quasiment sans interruption !
Je confirme les ronces sont encore petites mais déjà bien présentes au dessus de Belverne...j'en ai profité pour chopper un tique...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Ooooh p***** les tiques ! Ça commence !!!!
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Papybrujor a écrit ::mrgreen: Oui si les Franc-comtois marchaient un peu plus il serait moins envahit par la végétation.
Pas faux d'un côté, mais la densité de population du coin à pas grand chose à voir avec celle d'Alsace...et puis on c'est pas la même ambiance que celle au col du Hundsruck un dimanche ensoleillé...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

podfok2 a écrit :
Papybrujor a écrit ::mrgreen: Oui si les Franc-comtois marchaient un peu plus il serait moins envahit par la végétation.
Pas faux d'un côté, mais la densité de population du coin à pas grand chose à voir avec celle d'Alsace...et puis on c'est pas la même ambiance que celle au col du Hundsruck un dimanche ensoleillé...
Oui tres sympa ce secteur que la rando d'Etobon emprunte quasi tous les ans, mais sauvage, c 'est aussi ce qui fait son charme...
Image
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

hypanapold a écrit : J'le connais celui là, il est cool et si je me trompe pas c'est depuis le Rocher Ehrbergkopf... :cote:
T'as pas marché une fois avec le 30 dents sur le massif du Hohlansdburg en montées fullsingle ?... t'es passé par où ? :cote:
Oui, c'est un nom un peu comme ça :mrgreen:
Moi ? Marcher ? Jamais ! J'ai eu un peu de portage par contre :mrgreen: :frime: :gene:
In Roots & Bike Park we Trust.
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

podfok2 a écrit :Pas faux d'un côté, mais la densité de population du coin à pas grand chose à voir avec celle d'Alsace...
72,7 habitant / km2 contre 225 pour l'Alsace. Moyenne nationale : 117
J'étais dans les listes de régions / département y a pas longtemps :cote:
fan de l'exoticité
Répondre