Aidez moi à lui trouver un titre sympa
En semaine... un peu de D+
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: En semaine... un peu de D+
On utilise tous le topic de Buxkof pour publier des mini compte-rendus même pour les sorties du week-end... du coup j'ai créé un nouveau sujet en post'it pour tous ceux qui ont la flemme de créer un CR en bonne et dû forme, c'est ici : viewtopic.php?f=21&t=986
- Seb la rustine
- Stagiaire

C'est pour ça que j'ai crée les sorties de Seb la rustine pour pas noyer celui ci
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ouep, quand tu roules seul c'est aussi une possibilité. Chacun fera comme il le souhaite, on ne va pas fixer de règle pour ça et puis si personne n'utilise ce nouveau topic je le désépinglerai des post'it 
- Rox
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Kel romantique tu fais Kaio...
La foto c toujours une bonne excuse pour recup apres une montee...
La foto c toujours une bonne excuse pour recup apres une montee...
Roule Raoul !
- Carlito
- Animateur

- VTT : Fattos
ExactementRox a écrit : La foto c toujours une bonne excuse pour recul après une montee...
- Buxkopf:on
- Animateur

- VTT : un peu de tout depuis 1987
Allé, c'est presque le printemps, déterrage de mon sujet du D+, je vais le rendre à nouveau actif
ce matin, sortie en solo, Thann, Thannerhuebel, Willer/Thur, Ferme et Rocher Olstein, Camp Turenne, Thann, 31,5km pour 1300D+, les sensations reviennent en douceur, faut quand même encore attendre encore un bon mois pour faire des sorties correctes
quasi in-roulable avant le Rossberg jusqu'a la FA du Thanner, le teleski du Thanner fonctionnait ce matin
, sympa d voir des planches et quelques skis la-haut et....... bon coté paysgaes

ce matin, sortie en solo, Thann, Thannerhuebel, Willer/Thur, Ferme et Rocher Olstein, Camp Turenne, Thann, 31,5km pour 1300D+, les sensations reviennent en douceur, faut quand même encore attendre encore un bon mois pour faire des sorties correctes
quasi in-roulable avant le Rossberg jusqu'a la FA du Thanner, le teleski du Thanner fonctionnait ce matin

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Au top les photos 
- Seb la rustine
- Stagiaire

Toujours aussi belles les photos 
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Buxkopf:on
- Animateur

- VTT : un peu de tout depuis 1987
Sortie ce matin en petit comité au départ de Wintzenheim, avec Sergio, Rabalam et moi-même
25kms pour 900D+, juste bien pour un vendredi matin
http://www.strava.com/activities/120487449
Donc, direction le chateau du Holandsbourg par un premier sentier qui pique et qui met dans l'ambiance direct !!!!
ouaaa, il fait vite chaud !!!
Puis que du sentier à gogos
le Herzog, celui de l'Ecueuil, ou encore le sentier de Lazarre de Schwendi , c'est tout ludique et rigolo, la météo est superbe, tout est sec, un REGAL

c'est rare: COMMENCAL à 100%
Ensuite arrivés au Trois-Chateaux, petite pause photo et paysage, un beau panorama en temps normal, dommage pour ces jours... car avec la brume de pollution blanchâtre, les photos n'on rien rendu

Puis encore du sentier en direction du Chateau du Pflixbourg avec sa vue sur la vallée de Munster, un régal !!!!

Vers la fin, un dernier sentier: Petit sentier des Roches.... pas pour les tapettes...

Bref, superbe matinée, un grand MERCI à Sergio pour le guide et content d'avoir fait connaissance avec Johann
Dimanche, pour ceux qui seront de la partie, réjouissez vous: ça va être TOP !!!!!
Je penserais à vous, car je serais dans les Alpages enneigés...
25kms pour 900D+, juste bien pour un vendredi matin
http://www.strava.com/activities/120487449
Donc, direction le chateau du Holandsbourg par un premier sentier qui pique et qui met dans l'ambiance direct !!!!
ouaaa, il fait vite chaud !!!
Puis que du sentier à gogos

c'est rare: COMMENCAL à 100%
Ensuite arrivés au Trois-Chateaux, petite pause photo et paysage, un beau panorama en temps normal, dommage pour ces jours... car avec la brume de pollution blanchâtre, les photos n'on rien rendu

Puis encore du sentier en direction du Chateau du Pflixbourg avec sa vue sur la vallée de Munster, un régal !!!!

Vers la fin, un dernier sentier: Petit sentier des Roches.... pas pour les tapettes...

Bref, superbe matinée, un grand MERCI à Sergio pour le guide et content d'avoir fait connaissance avec Johann
Dimanche, pour ceux qui seront de la partie, réjouissez vous: ça va être TOP !!!!!
Je penserais à vous, car je serais dans les Alpages enneigés...
Modifié en dernier par Buxkopf:on le ven. 14 mars 2014 14:32, modifié 1 fois.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...

Single track mind ♪ ♫