[Binano] Montage Commençal Meta HT AM
-
- Membre
- VTT : Meta Sx Vert Fluo pour le xc
et Demo7 pour la délicatesse - Localisation : Masevaux
Re: Montage Commençal Meta HT
en meme temps les 3/4 vote ct par ce qu'il ne connaisse que ça faudrai trouve un mec qui a roulé avec les margua
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bof, la douille de direction est en alu, à minima tu peux flinguer ton jeu de direction neuf, ou alors la presse à cuvette est un outil pour faire beau...un grosse tige filetée avec des rondelles ça marche aussi.Tanikvelo a écrit :HS on: En même temps, ovaliser une douille de direction avec une cuvette en alu, faut le faire! HS off
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Euh, les gens qui se sont prononcés ont tous dit que les élixirs étaient pas top parce qu'ils en avaient, les shim ont bonne presse et perso contrairement au Avid, je n'ai jamais eu de souci avec les vieux Deore de mon XC.Eko a écrit :en meme temps les 3/4 vote ct par ce qu'il ne connaisse que ça faudrai trouve un mec qui a roulé avec les margua
Maintenant Magura est moins répandus et ceux qui en ont en sont souvent satisfaits, on a rien dit d'autre.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Membre
- VTT : Meta Sx Vert Fluo pour le xc
et Demo7 pour la délicatesse - Localisation : Masevaux
je parlais de leur choix d'avoir voté pour les XTpodfok2 a écrit :Euh, les gens qui se sont prononcés ont tous dit que les élixirs étaient pas top parce qu'ils en avaient, les shim ont bonne presse et perso contrairement au Avid, je n'ai jamais eu de souci avec les vieux Deore de mon XC.Eko a écrit :en meme temps les 3/4 vote xt par ce qu'il ne connaisse que ça faudrai trouve un mec qui a roulé avec les margua
Maintenant Magura est moins répandus et ceux qui en ont en sont souvent satisfaits, on a rien dit d'autre.

De toute façon tout ce qui a de l'huile minéral est mieux que les frein dot pour un soucie de fiabilité et d'entretien ... après on va pas polémiqué dans tout les cas les plaquette et le disque sont aussi important
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pédale SPD-M520 à 10,07€ sur Veloenligne.com, en liquidation ! Et hop c'est pour bibi ! 

- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
L'avantage avec des pédales à ce prix ce que quand tu tapes un rocher tu rigoles avec des xtr tu pleures en plus elles sont increvables
- Binano
Oui elles font leur office, je ne leur demande pas plus
Bon, je viens aussi d'acheter une manette X7 gauche à 9€ et des bananes donc ce coup-ci je suis lié avec SRAM pour la transmision... c'est con, si j'avais vu cette manette en même temps que les pédales j'aurais groupé les frais de port. Colis déjà en préparation... dommage

Bon, je viens aussi d'acheter une manette X7 gauche à 9€ et des bananes donc ce coup-ci je suis lié avec SRAM pour la transmision... c'est con, si j'avais vu cette manette en même temps que les pédales j'aurais groupé les frais de port. Colis déjà en préparation... dommage
- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
Bon prixBinano a écrit :Pédale SPD-M520 à 10,07€ sur Veloenligne.com, en liquidation ! Et hop c'est pour bibi !
je me dis pareil en les prenantspodfok2 a écrit :L'avantage avec des pédales à ce prix ce que quand tu tapes un rocher tu rigoles avec des xtr tu pleures en plus elles sont increvables
You ll Never Walk Alone
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Coté freins: Magura RAS chez moi, ultra satisfait
. 3 paires en fonction sur mes VTT, purge et plaquettes: presque un jeu d'enfant pour une personne qui n'a pas deux mains gauches. Toutes les vidéos concernant l'entretien sont en ligne sur le site de Magura, tout est franchement clair.
seul bémol peut-être: leurs tarifs
mais c'est toujours pareil...
Maintenant sur les forums de VTT, il y a effectivement bcp plus d'utilisateurs de freins Shimano, donc autant de retours.
Bon choix

seul bémol peut-être: leurs tarifs

Maintenant sur les forums de VTT, il y a effectivement bcp plus d'utilisateurs de freins Shimano, donc autant de retours.
Bon choix

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- Binano
Ok, alors je pense que je vais les prendre si le vendeur est ok. Ils sont neufs, la paire de MT2 à 110€ c'est même moins cher que les AVID Elixir 5