Mardi 26/11
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Mardi 26/11
Seb c'est quoi ces chaussettes ??? 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
OK mais dans une autre vie quand je serais réincarné en chamoisPierrehins a écrit :Merci pour les photos
Belle sortie, a refaire jusqu'à ce qu'on passe tout sans mettre un pied à terre
Oui, c'était cool, merci à vous pour la sortie (et pour m'avoir attendue). C'est vraiment un chouette coin Guebwiller, plein d'endroits à découvrir ! A bientôt dans le coin ou ailleurs
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
ça c'est la classehypanapold a écrit :Seb c'est quoi ces chaussettes ???

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hein ? Non mais je rêvemedusa68 a écrit :ça c'est la classehypanapold a écrit :Seb c'est quoi ces chaussettes ???..., chaussettes montantes qui habillent le mollet, comme les pros, même en vélo de route c'est à la mode

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
En même temps la mode venant de gars qui se rasent les cuisses et portent des cuissards moules burnes...medusa68 a écrit :ça c'est la classe..., chaussettes montantes qui habillent le mollet, comme les pros, même en vélo de route c'est à la mode

fan de l'exoticité
c'est clair que pour porter un cuissard il faut avoir un beau corps et de belles jambes surtout .... si elles sont pleines de poils c'est l'horreur
donc c'est ce qui explique le côté parfois féminin du cyclisme sur route ... il y en a même qui se rase les avant-bras !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Seb la rustine
- Stagiaire
C'est des chaussettes de ski, pourquoi ?hypanapold a écrit :Seb c'est quoi ces chaussettes ???
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"