[WE 25 et 26 Août 2018] Coupe du monde à la Bresse

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Pierrehins
Animateur
Animateur

[25 et 26 Août 2018] Coupe du monde à la Bresse

Message par Pierrehins »

Déjà beaucoup de monde aujourd'hui, on a du marcher un bon 1/4 d'heure, sachant qu'il y aura certainement encore plus de monde demain!
Il a plu en continu toute la journée donc sol trempé mais ça draine pas mal et ça devrait être sec jusqu'à demain.
L'essentiel de la boucle se fait sur le bas du domaine skiable et en sous-bois donc facilement accessible à pied.
Au pire tu peux aussi zoner près du départ et profiter de l'écran géant.
Tu reçois un bracelet donc sorties possibles...

Image
Freiner c'est mourir :happy1:
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Juste prendre une paire de chaussures pour la voiture au retour. :super:
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

joe a écrit : sam. 25 août 2018 18:52Okay pour moi
niap a écrit : sam. 25 août 2018 19:18
mtbiker a écrit : sam. 25 août 2018 18:45 @niap et Joe : Pour l'heure de rdv, je vous propose 8h30. Ca vous va ?
Ok, à demain.
A demain les gars !

@Fredzel : Ca bouchonnaît déjà pas mal aujourd'hui. Comme Pierre, un bon quart d'heure de marche pour rejoindre le site depuis mon lieu de stationnement.
Coin a écrit : sam. 25 août 2018 11:51 Ah la vache c'est quand même 15€ juste pour aller regarder
Ouai, pas donnée l'entrée… :-/
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

sergio68 a écrit : ven. 24 août 2018 19:45 :super:
Demain ça va être l'euphorie !!! Les Français sont excellents cette année :orc1:
@vtt-alsace, faut tous qu'on se capte demain pour une bonne mousse :hehe:
Bah alors Sergio, t'étais où ? Dommage pour Amaury, gros run avant qu'il ne chute à la fin...
Fredzel
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Merci pour les infos les gars. J'y serai avec madame vers 11h/11h30 je pense.
pedal damn it
ImageImage
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Pierrehins a écrit : sam. 25 août 2018 19:24 Image
Quand je vois la tenue des gens, alors que j'étais en short t-shirt toute la journée, 8|
fan de l'exoticité
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Salut Guillaume, j'étais toute la journée avec le père Pierron et des amis à lui. Le matin aux essais on est monté jusqu'au départ en croisant la famille Pierrehins et peu avant Gil et son pote Arnault. Ensuite on a suivi la finale devant l'écran géant à l'arrivée avec le reste de la famille avant de croiser le frangin en paparazzi et son fiston :) .
Super content d'avoir retrouvé mon pote de moto expatrié depuis 10 ans à Brioude, mais sinon la course ne m'a pas trop emballé, à vrai dire j'étais frigorifié et dégouté de ce changement brusque de la météo :/ . Amaury a fais un super run en prenant la tête du classement jusqu'aux dernière secondes avant de faire une faute sur la fin ce qui ne l'empêche pas d'être titré champion du monde 2018 :super: .
Désolé pour la mousse, mais un vin chaud aurai était préférable ;)
Demain je retrouverais mes bonnes veilles habitudes, c'est à dire rouler au sec par chez moi :hehe:
Modifié en dernier par sergio68 le dim. 26 août 2018 09:57, modifié 2 fois.
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

sergio68 a écrit : sam. 25 août 2018 21:23 ...mais sinon la course ne m'a pas trop emballé, à vrai dire j'étais frigorifié...
Pareil que toi. J'ai même hésité à rentrer avant même le début de la course des femmes.
sergio68 a écrit : sam. 25 août 2018 21:23 Demain je retrouverais mes bonnes veilles habitudes, c'est à dire rouler au sec par chez moi :hehe:
Bon ride ! :super:
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Encore une sacrée journée!!! 7° :froid: en arrivant et de la pluie pendant 8 heures quasi sans unterruption....faut être un peu taré. Et des tarés y'en avait, une grosse grosse ambiance en bord de piste :blub: :tralala: . Dommage pour nos Frenchies, Thirion en local de l'étape "sauvent les meubles" avec une belle 4eme place.
Je viens de me regarder le replay, les images ne rendent pas le caractère ultra piègeux de la piste malgré la faible pente des certaines portions.
Demain le xc devrai être super interéssant, mais les 2 derniers jours de flotte mon calmé, je regarderai de mon canapé :]
@sergio68 Sympa de t'avoir revu, effectivement le vin chaud aurait été plus adapté que la bière pour se boire un coup ensemble ;)
Image
Répondre